Résolu Imformation concernant les mods manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dark69L

Membre
Réactions
291
RGCoins
50
Salut à tous,
Je vois beaucoup de topic a la recherche de mod manager pour la Maj 1,26. Sachez que la faille qui nous permettais de se servir du mod manager en ligne as été patché. Si vous êtes en DEX vous pouvez toujours avoir un menu sprx compatible du moment qu'il a été Maj. Sachez aussi que rien ne garanti une nouvelle faille dans l'eboot pour jouer avec le mod manager.

Salut à tous,
Je vois beaucoup de topic a la recherche de mod manager pour la Maj 1,26. Sachez que la faille qui nous permettais de se servir du mod manager en ligne as été patché. Si vous êtes en DEX vous pouvez toujours avoir un menu sprx compatible du moment qu'il a été Maj. Sachez aussi que rien ne garanti une nouvelle faille dans l'eboot pour jouer avec le mod manager.
Salut, source ? :mmh:

quel menu fonctionnerai lien si possible svp

Si tu es en dex tu as plusieurs menu payant et gratuit disponible. Je te conseil le seren a 15€ ou l'extorsion a 20€

Suis se lien il regroupe tout les sprx dispo .

https://reality-gaming.fr/threads/s...-eboot-fix-bypass.463739/page-64#post-6083023

Mais si je l'utilise que pour donner de l'argent c'est bon ? Fait chier de bannir le cID quoi .. :xD:

Du moment tu donne pas des milliard par jour en ligne je pense pas tu es de problème. Après je ne sais pas comment le bot de rock star analyse qui donne quoi lol

:mmh:Ce que je comprend pas c'est que avant l'eboot permettait de jouer avec un mod loader et il fallait encore le modifier pour qu'il puisse charger un sprx! La on arrive à faire un eboot Bypass qui charge un sprx mais qui supporte pas un update modifier ???:crazy:

:mmh:Ce que je comprend pas c'est que avant l'eboot permettait de jouer avec un mod loader et il fallait encore le modifier pour qu'il puisse charger un sprx! La on arrive à faire un eboot Bypass qui charge un sprx mais qui supporte pas un update modifier ???:crazy:

Dans l'eboot le chemin pour le sprx a toujours été là il me semble quand on le modifie c'est juste pour mettre le nom du sprx en question. Le mod manager lui était dispo grâce à la faille dans l'eboot depuis la 1.18 si je dit pas bêtise vue que cela as été patché plu de mod manager jusqu'à la prochaine faille

Dans l'eboot le chemin pour le sprx a toujours été là il me semble quand on le modifie c'est juste pour mettre le nom du sprx en question. Le mod manager lui était dispo grâce à la faille dans l'eboot depuis la 1.18 si je dit pas bêtise vue que cela as été patché plu de mod manager jusqu'à la prochaine faille
:ok:je comprend mieux ! Sinon fodrais essayer de sortir genre apii, k&k, et tout les autre du mod manager pour les mètre en sprx! Par exemple sur le sprx il y aurai apii tu sélectione avec X et la tu rentre dans apii etc... C juste une idée je suppose que ça doit être énorme comme taf mais c une idée que je lance en espérant que Erootiik essaye de le faire! ;-) si il c faire ça je suis prêt à payer ce menu 25euros.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour