Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'mei je le connais mais je veux une astuce ou un site qui peut montrer le nom de l'acheteur de l'iphoneSalut,
Vas sur le clavier numérique et tape ce code " *#06# " et l'IMEI va apparaître![]()
Ps: Aussi il est ecris sur la coqueSalut,
Vas sur le clavier numérique et tape ce code " *#06# " et l'IMEI va apparaître![]()
Ainsi que sur la boîte, je pense pas que tu peux faire en sorte de prouver que c'est bien toi qui a acheté le téléphone uniquement avec l'IMEI car ce numéro sert juste à avoir des informations sur le mobile..Ps: Aussi il est ecris sur la coque![]()
j'ai le numero de series aussiAinsi que sur la boîte, je pense pas que tu peux faire en sorte de prouver que c'est bien toi qui a acheté le téléphone uniquement avec l'IMEI car ce numéro sert juste à avoir des informations sur le mobile..
Je ne pense pas non plus, le mieux aurait était de faire une preuve d'achat avec le vendeur. :/j'ai le numero de series aussi
La facture peut prouver que tu as acheté le téléphone ou ici :Salut j'aimerai savoir comment faire pour prouver avec l'imei que c'est bien moi qui ai acheter mon iphone5 (Mon frère) avec l'imei Merci