Imbattable ? Le HTC Desire X

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
110
RGCoins
50
Salut à tous ,
a force de chercher comme un fous , je suis tombé sur ce petit smartphone ( sous android 4.2 , 5megapixel 1GB de RAM , 4GB memoire interne , beats audio , et d'autres ... ) , il m'a particulièrement attiré pour ses caractéristiques et pour son prix ! Il vaut 220e et il a l'air vraiment super !
Est-il imbattable ? C'est justement la question que je vous pose :
Existe-t-il un autre style ? Mdr nan je déconne . Existe-t-il un meilleur smartphone qui tourne sous android pour moins de 290e ? Y en a t il un qui le bas ( meilleurs caractéristiques a prix inférieur de 290e ) ?

Merci de votre attention et de vos réponses les plus complètes et détaillées !

Bien sur, Wiko cink Peax ou Acer cloud mobile
Mais ou as tu vu qu'il etait sous android 4.2?

une MAJ est prévu ;) . Wiko cink peax = plein de bug

pas du tout il ne bug pas du tout!

Salut tout le monde!!

je lis partout que a la mise a jour jelly bean , si tu touche une fois l'écran il est casi-foutu ! et 500 personnes ont eu le problème , 2 l'ont résolu

passe le lien:)
jai 3 wiko cink peax, tous ont jb et tous fonctionne très bien

mdr jsui tombé dessus comme ça j'ai pas gardé le lien -.- cherche un peu tu verra que pas mal de gens ont des bugs , si toi tu n'en as pas c'est bien mais je vais pas m'y risquer ...

et ben c'est n'importe quoi
je suis sur pleins de forums et que je connais très peu de personne qui sen plaignent..

j'ai que sa a faire de critiquer un téléphone que je n'ai jamais vu -_- . Je dis ça car j'ai déjà vu plusieurs fois cela sur des forums et que je ne veux pas risquer 200e pour rien alors que pour 20 e de plus j'ai une valeure sur ...

bah prend ta valeur sûre!!

Grosse sous marque Wiko truc de ouf !

Mais bon pour les petit budget c'est niquel.

Et?

salu vous savez pas quand sort le acer E2 dual , et sur quels sites sera-t-il dispo ? Amazon ? Fnac ? Prix ? Merci

édit: 229 euros et sortie mi mai cest a dire bientôt

le truc c'est qu'on est mi mai , j'ai lu sur un site le 17 mai ( c'est a dire demain ) mais sur un autre 03/06/13 c'est à dire le 3 juin O.o . Par contre ça c'est pas le problème , il sera dispo sur amazon et fnac ?

sûrement sur amazon

parce que d'habitude il mette la pré commande mais là , il ont mis que dalle alors qu'il est censé sortir demain :s

sa me ferait bien chier qu'il y soit pas :s . Bon o pire si il n'y est pas j'ai toujours le HTC Desire X mais celui ci était plus interessant . Après , si s'y est pas on peut rien y faire ...

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour