Résolu Imaginer!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jérémiades

Premium
Réactions
718
RGCoins
0
Chaque membres vous donne 1€
Il a Membres: 409 531
Putain..

j'ver ptetre peter votre délire mais l'argent que les admin du site gagne sont pas pour eux ;) il s'en sert pour la protection du site etc ...

faut arreter de croire les gens x) ...

j'ver ptetre peter votre délire mais l'argent que les admin du site gagne sont pas pour eux ;) il s'en sert pour la protection du site etc ...

faut arreter de croire les gens x) ...
Pas tous l'argent ;)

Sinon je pense qu'il y a environ 65 000 Premium sur le site ce qui fait 30 000 x 10€(Moyenne de 8 et 12) ce qui fait environ 300 000€ 0_0

Excuse moi je ne soutiens aucun admin ou autre mais ils ne touchent rien ou pratiquement rien du premium, quand on a un site avec 400 000 membres il faut que le reste suive. :ok:

C'est très cher de héberger un grand site comme celui ci !

De + pour le protection DD0S et tout... Donc grâce a cet argent il font fonctionner le site je pense :D

C'est très cher de héberger un grand site comme celui ci !

De + pour le protection DD0S et tout... Donc grâce a cet argent il font fonctionner le site je pense :D
C'est pas énorme non plus ^^'
ça doit être vers les 100-200€ par mois

Excuse moi je ne soutiens aucun admin ou autre mais ils ne touchent rien ou pratiquement rien du premium, quand on a un site avec 400 000 membres il faut que le reste suive. :ok:
JB si car vu que c'est le fondateur ;)
Sinon y a aussi Glitch Hack FR donc double paiement donc il doit toucher vers les 1500€ par mois grâce au site et youtube ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour