Comment on convertit une image en .BIN ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ouiHors encore une fois tu parle pour rien , car justement il est venu me demander l'offset en Zombie. Et j'ai également la planète en Zombie. Chose qui n'est pas ReleaseBref on a pas la même capacité
Toi tu copie le travaille des autres
Aller suce correctement mes .BIN
![]()
Tu change tout simplement le .xxx en .BIN tout simplement .Comment on convertit une image en .BIN ?
Moi sa marchait pasTu change tout simplement le .xxx en .BIN tout simplement .
merci a toiJolie taffe bonne continuation à toi![]()
non il faut convetir l'image avec un convertisseur..Moi sa marchait pas![]()
Lien ?non il faut convetir l'image avec un convertisseur..
Ta fait l'école du rire toi --"tiensVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Ta fait l'école du rire toi --"
Non désolé j'ai pas de lien et j'ai pas le temps d'héberger le miens.. chercher un peuTa fait l'école du rire toi --"
J'ai chercher ( converteur png to binNon désolé j'ai pas de lien et j'ai pas le temps d'héberger le miens.. chercher un peu![]()
Non, juste pendant l'utilisationil restera a vie sur l'image de bo2 si oui bas je prend un autres truc mais bon travail WAREN . < 3
ok merci de l'infoNon, juste pendant l'utilisation![]()
Voila c'est çaJ'ai chercher ( converteur png to bin
non bro c'est temporaire :/, et merciil restera a vie sur l'image de bo2 si oui bas je prend un autres truc mais bon travail WAREN . < 3
Et ba je trouve pasVoila c'est ça![]()
mdr bah je sais pas :/Et ba je trouve pas![]()