Image de joueur trickshot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
10
RGCoins
50
Yo tout le monde !
J'ai vu plusieurs de mes potes avoir des images de joueur trickshot (ex: une image avec ecrit lader stall avec deux "y" au dessus).
J'arrive pas a trouver le pack et c'etait pour savoir si quelqu'un pouvait me donner le nom du pack.
Merci d'avance !

Demandes leur

DEs pack trickshot oO ?

C'est le pack MLG ! Je crois qu'il existe pour MW3 car un de mes potes à une image MLG avec " I am the MOAB "

C'est le pack MLG ! Je crois qu'il existe pour MW3 car un de mes potes à une image MLG avec " I am the MOAB "
Oui il y a ce pack mais il n'y a pas de rapport avec MW3 :)

Bah " I am the MOAB " ^^ . Si sa a aucun rapport avec MW3 il faut m'expliquer :)

Mec tu te trompe , sur MW2 c'est la nuke ! J'ai de l'expérience sur les Call of hein :P

D'où que j'ai dit que y a de la nuke sur Modern 3 ?

Non , tu a dit que la moab à été crée sur un autre jeu or si tu parle de MW2 c'est faux car c'est la nuke :ok:

Non , tu a dit que la moab à été crée sur un autre jeu or si tu parle de MW2 c'est faux car c'est la nuke :ok:
J'ai pas dis quelle était créée sur un autre jeu, j'ai juste dit qu'elle n'a été créée pour MW3 x)

Bah si , si tu dit qu'elle a pas été crée par MW3 alors elle a été crée sur un autre jeu automatiquement !

Bah si , si tu dit qu'elle a pas été crée par MW3 alors elle a été crée sur un autre jeu automatiquement !
MLG font leurs packs en fonction, de la saison, des concour, etc.

Bah Ladder stall , double y . À ton avis sa viens d'où ?

Pas tous , mais certains . Tu m'a vu à un moment dire que TOUT les packs étaient en rapport avec les jeux ? :)

Okay bref tampi mec sa me soul :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour