Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je tweet que ça depuis 2 jours... 12 morts + des otages... 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil pour l'épicerieLes deux frères terroristes ont été abattus lors de l'assaut, à l'instant.
Ok moi je regarde lci et eux disent qui ne le savent pas encore.Pareil pour l'épicerie![]()
Oui mais quand dieudonné fait une quenelle il est interdit de spectacle ...Sauf que c'est de la liberté d'expression en aucun ils n'avaient pas droit de faire de dessins. Certes c'est provocateurs mais ce n'est pas une raison pour faire un attentat et tuer plusieurs personnes surtout 2 policiers qui ont tous fais pour les défendre. Il faudrait peut un jour réfléchir au lieu de faire des choses pareil. Surtout qu'ils font croire que se sont ses musulmans pour qu'on deviennent raciste envers leur religion alors qu'ils sont innocents et ne veulent que la paix
Oui je suis au courant et d'ailleurs je sais pas pourquoiOui mais quand dieudonné fait une quenelle il est interdit de spectacle ...
Parsque visiblement se qu'il dit ne touche pas le publique que l'etat voudrait ...Oui je suis au courant et d'ailleurs je sais pas pourquoi
Ils disent que le geste est soi disant antisémite.Oui je suis au courant et d'ailleurs je sais pas pourquoi
.... Tant que sa critique pas de pres ou de loin l'islam c'est mal ....Ils disent soi disant que le geste est antisémite.
J'avais raison T'en qu'il ne serait pas arrêter sa continuerait Malheureusement c'est pas fini ....La France est en guerre contre Le Djihad je dit pas sa pour rigoler mais il y'aura plus de mort que 12 personne malheureusement
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est pour ça qu'ils doivent tuer ? non vraiment pas !!Ils auront pas provoqué la religion musulmane aucun attentat aura eu lieu et je ne comprends pas comment des gens peuvent défendre les dessins qu'il faisait sur les religions