Ils voulaient mettre la France à genoux, ils l'ont mise debout. ‪#‎JeSuisCharlie‬

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faut lire la blague en entier, et comprendre !
Bref, je t'invite à cliquer ici
@Angels SEC possible de faire un tri sur le topic ?
Faut comprendre mes paroles aussi , ta raison de fuir merci sa me fera gagner du temps car parler avec toi ne m'apportera rien sur ce bonne journée a tous !

Moi je trouve sa quand même bizzare ! Déja les vidéos qui tourne son fake (Surtout celle du policier)

Mais ensuite, on nous montre que des images des terroriste ! Mais a ton une image du dessin ? Du texte ou autre chose qui a provoqué cette attentat ? Il l'ont pas fait sans raison !
Et ensuite, on parle pas des autres journaliste mort par des terroriste ou autre dans les autres pays ?

RIP Quand même au mort de ce drame ♥

R.I.P à toutes les personnes mortes hier.
#JenesuispasCharlie​

Ils auront pas provoqué la religion musulmane aucun attentat aura eu lieu et je ne comprends pas comment des gens peuvent défendre les dessins qu'il faisait sur les religions
Tu connais la liberté d'expression et le second degrès

Moi je trouve sa quand même bizzare ! Déja les vidéos qui tourne son fake (Surtout celle du policier)

Mais ensuite, on nous montre que des images des terroriste ! Mais a ton une image du dessin ? Du texte ou autre chose qui a provoqué cette attentat ? Il l'ont pas fait sans raison !
Et ensuite, on parle pas des autres journaliste mort par des terroriste ou autre dans les autres pays ?

L'attentat a été prévu bien avant le fallait qui a fait que faut pas la chercher c'est tous au long faut pas croire c'est une " filière " organiser tous est préparé rien n'est fais en un claquement de doigt

C'est triste mais ce qui est encore plus triste c'est d'associer le mot "terroriste" à "musulman".

Ils auront pas provoqué la religion musulmane aucun attentat aura eu lieu et je ne comprends pas comment des gens peuvent défendre les dessins qu'il faisait sur les religions
Tu connais la liberté d'expression ? C'est pas les dessins qui sont défendus mais la liberté d'expression française, les caricatures sont humoristiques, prophète Mahommet, Pape, ils font ce qu'ils veulent... Peut importe la religion, certe les dessins peuvent être choquant mais une personne de bon sens peut en rire.

Ya quand même un trucs qui me gene
Quand ces des français qui meurt , sa fait un scandale ,mais quand c'est les arabes qui meurt par balle , personne en parle , tout le monde s'en branle ,
R.I.P quand même Charly
Regarde le nombre de morts chaque jour en France, peu importe quel origine, mis à part leurs proches la France s'en fout royalement, l'attentat reste une atteinte à la liberté de pensée et d'expression. Des innocents ont été tué, un agent de police qui voulait protéger des civils s'est fait exécuté, deux caricaturistes mondialement connus sont morts... POURQUOI ? Parce que deux djihadistes se sont manipulés, et sont complètement tarés voulait sois disant venger le prophète. Ca reste choquant... Et réfléchis à tes propos 2 min, c'est la deuxième fois en 14ans qu'on est en deuil national, la première pour un autre attentat du 11 septembre...

C'est triste mais ce qui est encore plus triste c'est d'associer le mot "terroriste" à "musulman".
Je suis athée, mais je connais des gens qui ne font pas la différence entre musulmans et musulmans fanatiques ou djihadistes...

Si on fait une minute de silence pour 12 morts en France on devrait se taire toute une vie pour la Palestine... Je ne suis pas musulman mais je suis contre le fait de caricaturer les prophètes, la religion c'est quelque chose d'extrèmement important pour certaines personnes, et pour d'autres (les terroristes) la religion est une excuse pour tuer, dans aucune religion il n'est autorisé de tuer peu importe ce que la personne à fait, seule dieu doit choisir lorsqu'une personne meurt, et dieu n'a jamais voulu de morts dans ces circonstances, les hommes ne doivent pas choisir quand la vie de quelqu'un doit se finir. Sa me fait rire les gens qui parlent de liberté d'expression, va parler de la liberté d'expression aux proches des 12 morts, mais ils s'en foutent ! La liberté d'expression ne doit couter la vie à quelqu'un. En plus, les gens savent très bien qu'en ce moment les terroristes (surtout djihadistes) veulent s'attaquer à la France, c'est gens prennent comme prétexte la religion musulmane (désoler si je fait des fautes dans le nom de la religion) pour tuer des gens, faut pas s'étonner qu'en caricaturant un prophète de cette religion il se passe des choses comme sa, après c'est sur que rien ne justifie un (ou des en l'occurence) meurtres. Je sais très bien que c'était du second degrès leur caricatures mais ils s'avaient très bien en les fesant qu'ils provoquaient les terroristes et ce que cela pouvait leur couter la vie. Il ne faut pas se mettre à critiquer les musulman à cause de cette acte barbare, ce qu'ils l'ont fait ne sont pas de vrais musulman.

Si on fait une minute de silence pour 12 morts en France on devrait se taire toute une vie pour la Palestine... Je ne suis pas musulman mais je suis contre le fait de caricaturer les prophètes, la religion c'est quelque chose d'extrèmement important pour certaines personnes, et pour d'autres (les terroristes) la religion est une excuse pour tuer, dans aucune religion il n'est autorisé de tuer peu importe ce que la personne à fait, seule dieu doit choisir lorsqu'une personne meurt, et dieu n'a jamais voulu de morts dans ces circonstances, les hommes ne doivent pas choisir quand la vie de quelqu'un doit se finir. Sa me fait rire les gens qui parlent de liberté d'expression, va parler de la liberté d'expression aux proches des 12 morts, mais ils s'en foutent ! La liberté d'expression ne doit couter la vie à quelqu'un. En plus, les gens savent très bien qu'en ce moment les terroristes (surtout djihadistes) veulent s'attaquer à la France, c'est gens prennent comme prétexte la religion musulmane (désoler si je fait des fautes dans le nom de la religion) pour tuer des gens, faut pas s'étonner qu'en caricaturant un prophète de cette religion il se passe des choses comme sa, après c'est sur que rien ne justifie un (ou des en l'occurence) meurtres. Je sais très bien que c'était du second degrès leur caricatures mais ils s'avaient très bien en les fesant qu'ils provoquaient les terroristes et ce que cela pouvait leur couter la vie.
--' Pour toi c'est donc normal qu'il y est 2 voir 3 tarés de djihadistes qui ont commis cet attentat, juste pour des caricatures humoristiques ?

--' Pour toi c'est donc normal qu'il y est 2 voir 3 tarés de djihadistes qui ont commis cet attentat, juste pour des caricatures humoristiques ?
J'ai pas dit que c'était normal mais que sa ne m'étonnait pas que les terroristes ne fassent rien, bien sur que je ne trouvent pas normal de tuer quelqu'un, bordel qu'est-ce que j'aurait préférer qu'il brule leur locaux la nuit comme sa à déjà été fait et que sa ne tue personne. Autant de meurtres ne pourront jamais être justifier, mais provoquer des terroristes de cette manière je suis désoler mais ce n'est pas très intelligent ! Faut pas s'attendre à ce qu'ils laissent passer sa quand même !

J'ai pas dit que c'était normal mais que sa ne m'étonnait pas que les terroristes ne fassent rien, bien sur que je ne trouvent pas normal de tuer quelqu'un, bordel qu'est-ce que j'aurait préférer qu'il brule leur locaux la nuit comme sa à déjà été fait et que sa ne tue personne. Autant de meurtres ne pourront jamais être justifier, mais provoquer des terroristes de cette manière je suis désoler mais ce n'est pas très intelligent ! Faut pas s'attendre à ce qu'ils laissent passer sa quand même !
Bordel tu comprends que c'est leur métier ? Le métier de caricaturiste partout dans le monde et un métier à risque, et excuse moi, mais il faut une certaine intelligence pour ce métier... PS: quand tu es terroriste c'est soit que tu es complètement stupide ou alors que tu es inculte ou peu intelligent et que tu t'es fait manipulé.. Donc je pense que niveau intelligence les caricaturistes n'ont rien à se reprocher..

Bordel tu comprends que c'est leur métier ? Le métier de caricaturiste partout dans le monde et un métier à risque, et excuse moi, mais il faut une certaine intelligence pour ce métier...
Mais je comprend que ces leurs métiers, j'ai déjà fait faire une caricature de moi-même et sa m'a fait rire, la caricature c'est bien et c'est marrant mais il y a des choses qu'il ne faut pas caricaturer, surtout sur les musulmans, sa fera que provoquer les terroristes, certes des gens riont mais d'autre tue pour sa je pense que tu le sait maintenant... Les vrais musulmans ont manifester ou porter plainte contre Charlie Hebdo, les faux ont tuer 12 personnes, tout sa à cause de caricature qui pour toi sont normal, tu préfère qu'ils aient fait ces caricatures et que 12 personnes soit mort plutot que de ne pas les faire?

Je trouve cela ridicule d'en arriver à tuer des gens juste car ils ne comprennent pas l'humour noir ...

Mais je comprend que ces leurs métiers, j'ai déjà fait faire une caricature de moi-même et sa m'a fait rire, la caricature c'est bien et c'est marrant mais il y a des choses qu'il ne faut pas caricaturer, surtout sur les musulmans, sa fera que provoquer les terroristes, certes des gens riont mais d'autre tue pour sa je pense que tu le sait maintenant... Les vrais musulmans ont manifester ou porter plainte contre Charlie Hebdo, les faux ont tuer 12 personnes, tout sa à cause de caricature qui pour toi sont normal, tu préfère qu'ils aient fait ces caricatures et que 12 personnes soit mort plutot que de ne pas les faire?
Ok, mais est-ce pour autant que des catholiques portent plainte contre les caricatures du Pape ? Il y a 3 types de musulmans : Ceux qui savent rirent, ceux qui ne savent pas rire de ces choses, et les fanatiques. Je suis d'accord c'est ça peut etre très provocateur, mais Charlie Hebdo jouait bcp avec la liberté d'expression au péril de la vie des dessinateurs...

Je trouve cela ridicule d'en arriver à tuer des gens juste car ils ne comprennent pas l'humour noir ...
Oui c'est même triste, il y a les deux frères djihadistes mais il ne faut pas oublier qu'ils ont été manipulé, qu'ils ne sont pas tout seul.

Salut,

En ayant lu un peu vos réponse j'en déduit que vous ne réfléchissez pas du tout. Pour vous, c'est des musulmans. Mais un vrai musulman tue ? Non, arrêté de parler de votre religion, certes le terroriste crie le nom d'un prophète, mais les 2 terroristes ne sont pas musulman, c'est des Djihadistes ils s'en foutent de mourir ou non pour eux c'est pareil.

Parlons de Charlie, c'est un journal " HUMOURISTIQUE " nous sommes en FRANCE et non dans un autre pays, ce qui veut dire liberté d'EXPRESSION, nous sommes libre de parler, Charlie ce moquait bien des Chrétiens, Juifs, Bouddhiste, mais y'a t'il eu un attentat ? Non, car nous prenons sa au 2ème degrés, on sait faire la part des choses. Ces 2 jeunes gens, sont des dingues dans leur tête.

Mais ce qui me choque dans tous sa, c'est la carte d'identité dans la voiture, pensez vous qu'ils vont laisser une carte d'identité avec leur visage dessus, leur nom, etc ? C'est juste un coup, sa se trouve la, ils sont déjà repartie dans un autre pays. Les forces de l'ordre cherche dans le vide. Voila !

Liberté d'expression.

#JesuisCharlie

Personnellement si jetais un menbres d'une des familles des proches , et que l'un d'eux (les terroristes )aurait ete retrouver , j'irais directement leur couper les c.o.u.i.l.l.e.s a la machette et leur arracher les membres , pas la peine de leur coller une balle dans la tete pour les punirs , c'est une trop belle mort pour eux , mais les faire souffrir , c'est tout se qu'ils méritent ces enculé de terroriste ...

Un fake ? Alors pourquoi c'est passé à la télé ? Pourquoi ils ont trouvé le corps sans vie du policier ? Tu réfléchie pas dans ta tête.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour