Résolu Ils viennent d'où vos consoleid?

the1martin

Membre
Réactions
82
RGCoins
50
Non mais sérieux, vous avez combien de ps3 à gâcher? :rire:
Quand j'ai réparé deux fat mortes pour les consoleid ( 2 jours de travail :( ) , je ne les ai pas utilisés, je les garde pour une bonne occas, les vendre est l'usage le plus intelligent que vous en avez? De plus, gardez les, les prix monteront de plus en plus, car il y aura de moins en moins de consoleid :rire:

Nous qui avons des CFW savons se qu'on fais tkt on recupere pas les CID n'importe ou !

Fais pas ton daron, j'en ai aussi une, et le seul moyen d'en avoir est d'en voler ou de les récupérer sur des ps3 mortes, en tout cas pourrir une ps3, donc je repose ma question, comment vous vous démerdez? ( moi josef, je joue pas en ligne avec la rebug, j'ai une OFW pour ça :ok: )

DUMP DE PS3 BRICK
Mouais, t'en trouve pas à l'infini des cons qui briquent leur play.

Dernière édition par un modérateur:
Je ne m'y connait pas, mais mon frère les récupère sur des PS3 H.S et revends en pièce détachés. Et je récupère environ 5 consoles ID par semaine ^^ Mais je préfère les vendre IRL, ici 90% des échanges finissent mal

Je ne m'y connait pas, mais mon frère les récupère sur des PS3 H.S et revends en pièce détachés. Et je récupère environ 5 consoles ID par semaine ^^ Mais je préfère les vendre IRL, ici 90% des échanges finissent mal
C'est pa con !

Retour