Ils n'ont pas honte?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
"Quand on voit des purs francais faire des choses, on se sent pas obliger de preciser ses origines mais quandćest un arabe ou un noir, il faut que tout le monde le sache " ta tout dit

:rofl: C'est toi le raciste ;).

Me suis tromper topic desoler

Salut, je fais ce poste pour vous partagez une vidéo, et j'aimerai avoir votre avis sur ces fils de **** (excusez du termes, mais y a que ça pour les décrire)

Des trou du cul ce sont amusé à ce filmer entrain de frapper un handicapé, elle est belle la mentalité en 2014? Après le chat, un handicapé.

Voici la vidéo,

Vous risquez de mal le prendre, mais encore des bougnoules de cité (en aucun cas je suis raciste !)
Je suis un bougnoue à moitié mais sérieux, tous les bougnoules de cités sont des baltringues de merde j'ai l'impression :o

Le monde part en cou**** mais je te rassure y'a des co** de toutes religions :ok:

J'vois jamais de vidéo de français qui font ça normal ? Des FDP

Raciste de te sentir visée et de monter sur tes grand chevaux.

J'allais la partager le pauvre :(

Stop dire, je suis raciste --' Je suis déjà allez dans des pays magrébin, la mentalité là bas, n'est pas du tout la même que les musulmans en France, en France, c'est Wallah, Sur le Coran, que des mecs fragile qui se battent en bande ... là haut, ils sont respectueux ;)

Ils l'ont pas frapper , ils l'on juste pris pour une crotte et lhumilier , mais les gars sont vraiment des abruits

Stop dire, je suis raciste --' Je suis déjà allez dans des pays magrébin, la mentalité là bas, n'est pas du tout la même que les musulmans en France, en France, c'est Wallah, Sur le Coran, que des mecs fragile qui se battent en bande ... là haut, ils sont respectueux ;)
Tu généralise encore ;)
D'apres ce que tu dis, les arabes ici ne sont que des "mecs fragile qui se battent en bande" et non respectueux, et tu dis ne pas etre raciste ?
Tu n'es p-e pas raciste des musulmans et arabes mais des arabes de cité en tout cas :ok:

Perso je suis un arabe musulman qui habite dans une cité et j'en suis pas moins respectueux ;)
Ces gens ne sont qu'une petite minorité parmis les autres :ok:

Hum il y en a qui n'aime pas la vérité ici :mmh:

Un modo svp pour calmer ce genre de personne (rasciste) les mec comme toi on devrait les brûler tu trouve que ya pas assait eu de guerre pour tenir de tel propro vive l'éducation que tes parents ton donner sa fait peur

Ca va, pas trop fort l'ether que tu as pris? :troll:

J'ai pas du tout l'impression que le mec est un autiste, mais plutot que c'est juste pour faire le buzz.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour