Ils mettent leur enfant dans le sèche linge !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben au moins il est sec. :dehors:

Sinon ils sont complètement cons...

Plus tard il lui raconteraons que c'étais un nouveaux manèges :p)

Comment aurait dis la bande à Ruquiet dans on va pas se géner sur Europe1'( Radio a mon papa)
C'est un nouveau manège,pour ceux qui peuvent pas s'en offrir

ils sont u de la chance sa aurer pu mal finir

Waw ..... Comment on peut etre aussi c** ? sérieux quoi , Mettre un bébé dans un seche linge quoi ...:nonnon:

Pauvre gosse, sérieux c'est quoi les parents là x_x

:O Oh le pauvre. Il a du être terriblement secoué dans la machine !

Tkt ses un samourai le gamin :banzai:. Par contre les parents se sont de vrais merde. :rire2:

Putain la honte aux parents quoi...
Ils ont quoi dans la tête?

Mdr le pauvre goss

Pffff ya vraiment des gens impensable de se qui font pk il a été mettre son fils la dedans !!! Srx tu parle d'une blague ya rien de marrant ! Puis après pourquoi mais pourquoi il saute de joie alors que s'on son fils viens de se faire a moitié laver mais laver et tous " mourrir" et son père fait quoi saute de joie message au fils qui a été la dedans dit a ton père que il ne gère pas du toit se qu'il fait et si têt chez lui et Ben jte soite bonne chance :(

Il saute pas de joie mes de peur. Ensuite oui le père est débile mes il pensé surement pas que c'était porte automatique. :rire2:

Mais il faut vraiment être c** pour faire sa franchement --'

POURQUOI LA VIDEO FONCTIONNE PAS CHEZ MOI ? noooooooooooooooooooon !

Je sais pas, chez moi la page charge sans s'ouvrir, je re essaye, mais depuis 5 minutes la dernière charge et j'ai du quitter et refermer 3/4 fois... :/

c n'importe quoi sa se n'ai pas des parent !!! mes vraiment pas marrant il sont fous :rire:

MDR :lol: Mais vive la responsabilité :honte:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour