Illusion Serveur : Une nouvelle aventure commence...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John Marston

Membre
Réactions
82
RGCoins
50
You must be registered for see images attach

Tout d'abord je tiens à me présenter, Arkania Administrateur du serveur Illusion Serveur, basé sur Mist of Pandaria.
Je vais aujourd'hui vous présenter un tout nouveau concept concentrer uniquement sur le RP.

Illusion Serveur proposera un nouveau système de RP comme vous n'avez jamais connu auparavant !
En effet, le joueur sera le moteur principal de la destiné du monde d'Azeroth, il pourra choisir plusieurs façon d'accomplir sa destiné ... Chaque joueur aura son propre rôle dans le serveur tel que chacun de nous a un rôle dans la société. C'est pour cela que chaque joueur doit au préalable avoir réalisé un Background de son personnage. Dans ce background, le joueur résumera son histoire, son passé et ce qu'il occupe à présent,... Ce background sera à faire sur le forum. De plus, certains joueurs auront un rôle important tel que celui du dirigeant capital. En effet, de nouvelles factions vont voir le jour. L'alliance et la Horde ne seront plus seules.
Pour résumé, les commerçant, les gardes royales, les chefs de guerre des capitales, les habitants, et autres seront des joueurs. De plus, qui dit différentes factions dit conflit, donc certaines factions seront opposés et même certains joueurs occuperont le rôle d'assassin afin d'exécuter l'opposant.

Voici un petit aperçu de ce qui vous attend. Pour le moment, ce projet se développe il sera prêt d'ici 1 semaine. De plus, avec votre aide, le serveur évoluera. Donc nous vous attendons avec impatience.

Et bien sur voici notre forum (ce serai un petit peu dommage de ne pas l'avoir) :

Dernière édition:
Bon concept j'adore !

Si tu veux voter afin de montrer ton avis positif au serveur, voici le lien:

Et n'hésite pas à rejoindre le forum.:dance:

Deja fais :p sous le nom de Ozux

Nice projet. À voir si vous arrivez à faire tout sa se sera un bon serveur !

Edit: Pourquoi deux threads ? http://reality-gaming.fr/threads/heroes-of-rp-projet-serveur-wow-5-4-8-mj-rp.415416/

Parce que j'avais commencé à décrire notre projet, mais ce forum est le définitif, l'autre était la version test du serveur avec quelques idées en vracs et ce forum est basé sur le concept finalisé.

Recrutement de Maître du jeu ouvert !
Venez postuler sur le forum :
Poste dispo : 3
Maturité requis
Débutant accepté à condition de vouloir apprendre et d'être sérieux.

Retrouvez toutes les actualités sur le forum.

Dernière édition:
Y'a des infos ? ( level de commencement etc ) ? ça m'intéresse vraiment car je commence à me lasser des autres serv

?

Y'a des infos ? ( level de commencement etc ) ? ça m'intéresse vraiment car je commence à me lasser des autres serv
Oui, pour le moment vous devriez commencer niveau 50 et évoluer selon votre histoire.
Divers métiers et d'activités seront à votre disposition pour vous permettre de vous intégrer parfaitement à la communauté.
De plus, il n'y aura pas que des métiers dit "légaux" mais aussi des métiers pour les bandits.
Vous aurez aussi la possibilité de dépouiller les villageois lors d'une attaque avec votre clan.
Non seulement vous allez pouvoir conquérir, servir votre Roi ou pourquoi pas retourner le pouvoir et prendre sa place.
Comme je l'ai dit, vous êtes réellement le moteur principal de l'histoire et du serveur, c'est vous et seulement vous qu'allez pouvoir faire évoluer l'histoire.

En ce qui concerne quelques images de votre arrivé avec des quêtes personnalisés afin de vous initier au Rôle Play et globalement au serveur, je peux vous en partager quelques une :
Sur celle-ci vous pouvez apercevoir Baner, le premier personnage non joueur que vous allez rencontrer.
a0i9.jpg

Maintenant voici des images montrant la plupart des parties du village
5frj.jpg

oq24.jpg

z88l.jpg

vc04.jpg

Ce petit village situé à Gilnéas sera votre premier point de départ, ici vous allez apprendre à vous familiariser avec l'environnement du Rôle Play et le reste de la communauté, c'est ici que votre première aventure commence.
A travers plusieurs quêtes didactiques vous allez être plonger dans la peau de votre personnage dont vous êtes le seul maître.
Divers métiers vous seront proposés, et ça sera à vous de choisir votre destinée.
Mais pas d'inquiétude ! Ce petit village ne sera pas le seul je vous rassure :p
En effet l'univers entier est un terrain de RP.
Quand vous serez prêt à partir, vous allez pouvoir vous rendre à l'une des deux capitales principales "Orgrimmar ou Hurlevent".
Ou pourquoi pas créer la votre ? Devenir un chef de guerre serait une très grande expérience mais très risquée.
En bref, Illusion vous propose une tout nouvelle façon de jouer à "World of Warcraft" :D
Nous vous tenons au courant des nouvelles du serveur

Merci, on peut déjà commencer à jouer ou il y a une date de lancement ?

EDIT : Je n'arrive pas à voir les sujets sur le forum ça me met vous n'avez pas la permission, je ne reçois pas le mail de validation de compte, (j'ai regardé en spam)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour