Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
jais pas réussie a mettre le lien en média désoler. Donner vos avis en commentaire , soyer indulgent svp c'est mon premier "beat".avec fl studio.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais merci jais remarquer , je suis en train de faire ma 2ieme et jais tout de suite monter le piano et descendue le beat par rapport au resteC'est vraiment pas mal, mais le piano est trop camouflé je pense.
Je pense que ce sera déjà mieuxouais merci jais remarquer , je suis en train de faire ma 2ieme et jais tout de suite monter le piano et descendue le beat par rapport au reste
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
jais pas réussie a mettre le lien en média désoler. Donner vos avis en commentaire , soyer indulgent svp c'est mon premier "beat".avec fl studio.
je vais faire sa et merciPas mal ouai ! Le piano un peut bas en éffet^^ Et toi tu peut me dire sque tu pense du mien ? C'est mon 1er aussi je l'ai fais sous lmms(logiciel gratuit) , c'est le poste juste en dessous.