Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
autour de vous, il y a des diables invisibles a la vue de l'homme, qui, peut-etre des membres de votre propre famille peuvent etre possédée mais c'est pas comme dans devil inside ou paranormal activity ( quelques fois aux infos etc il y a eu des gens comme ca mais je ne veux pas vous faire peur avec la vraie vérité ) mais ca peut etre tout simplement quelq'un qui se comporte bizarrement, qui n'agit pas de la meme facon qu'avant etc
FAITES ATTENTION !
Les djinns existe vraiment , mon pote est musulman , et un de sa famille a été possedée il savait plus parlez il etais par terre il s'agitai tou partout , il on du dire le coran , pour qu'il senva , tien marque djinn sur youtube , tu va flipéee ..
Mon cousin a vue un djin donc enfaite il fait un stage maçonnerie et ils doivent casser un mur et mon cousin decide de la prendre en vidéo et le soir le grand frère de mon cousin regarde la video et remarque un homme tous noir qui marcher tres tres vite on le voyer une demi-seconde mais on ne sait pas comment la video a était effacer mais il a fait encore une photo.
Mais pour que les djinns s'eloignent de vous dites Desstour plusieurs fois et souffler partout
mais tape illuminati sur youtube t'en a des centaines si tu les poste tous laisse tomber mdr surtout dans le mode zombie de black ops chaque map il y en a au moin 20 !
Non mais je connais tout ça
Et aussi dans black ops oui il y'en a . mais si tu suis l'histoire des zombies ou des maps multi (psk oui il y'en a une)
ça parle de la societé americaine, des conspirations et donc aussi des illuminati mais c'est carrement une historie voila pourquoi je dis que treyarch denonce qqchose. PArceque c'est pas des messages subliminaux comme ça d'un coup. Derriere ya une histoire , ya un fait.