D
deleted209284
Bah moi depuis la sortie du jeu la connection était parfaite mais depuis 2 jours j'ai envie de casser le cd en 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah moi depuis la sortie du jeu la connection était parfaite mais depuis 2 jours j'ai envie de casser le cd en 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heu erozion c normal en ligue l'hote c'est tous le monde et personne peut rage kit lolmoi je joue en ligue et j ai pas de souci![]()
micho tu peut tjrs régler tes parametre DNS mais au lieu davoir 740 kbts par seconde sans cable tu auras 540 kbts par seconde donc 200 en moins c bcp c comme si tu jouer en cable sans faire les configuration que je dit ptdr ^^Avant j'etai en cable ethernet mais jai demenagé et ma box et au rez de chausser et ma chambre au premier je peut plus le mettre
Si la connnexion fais tous , tu te trompes , moi j'ai une connexion de merde ,si mon ordi est sur internet a cote de moi sa lague toujours alors que si ya que la play sur internet sa lague pasLa connexion ne fait rien c'est juste leur serveur inutile autant ne pas recreer un jeu si c'est pour etre encore plus pourit que les anciens
Sinon, tu peux t'exprimer en français correct ?heu erozion c normal en ligue l'hote c'est tous le monde et personne peut rage kit lol
micho tu peut tjrs régler tes parametre DNS mais au lieu davoir 740 kbts par seconde sans cable tu auras 540 kbts par seconde donc 200 en moins c bcp c comme si tu jouer en cable sans faire les configuration que je dit ptdr ^^
Pourquoi devrait-il jouer au sniper ??? Pour se faire insulter pask'on fait pas des bons scores ?? On joue comme on veut !!Moi mon coup de gueule ce serait la communauté qui sont genre Prestige Master ( avec hack certainement ), mais qui continue de jouer avec leurs mitraillettes et de camper... Sérieux, ta fini le jeu, joue au sniper et essaye de faire des truc genre Troll ou che pas ! xD![]()
Tu crois pas que avec tous le fric qui se font , il sont pas capable d'acheter des serveur dédier , ou bien eux même dédier les partit ?Déjà sache que les serveurs c'est les hôtes, donc faut arrêter de dire que les serv sont pourris .
Ensuite, la connexion interrompu quand ça bug c'est un peu normal, tu sais quand l'hôte à un problème de connexion par exemple, sa box freeze (donc le serveur) la connexion est interrompue car le serveur n'est plus là, donc tu vas pas continuer à jouer sans serveur. Tu vas probablement me dire qu'ils ont cas changer de serveur, c'est ce qu'ils font lors de la migration des hôtes sauf que quand la co de l'hôte plante ils peuvent pas migrer d'hôte car quand la co plante elle a pas le temps de transmettre les donnés au nouvel hôtel (ce qui se passe pendant la migration).
Le problème actuel des co, c'est le lag compensation qui touche UNIQUEMENT les hôtes. Si t'as un soucis de co faudrait peut être remettre en cause ta connexion avant de remettre en question les serveurs de Treyarch qui encore une fois n'host pas les parties, seulement les classements, prestiges, elit et tout.
Bah peut être, mais comme j'ai expliqué le système d'hote est une base dans les Call Of.Tu crois pas que avec tous le fric qui se font , il sont pas capable d'acheter des serveur dédier , ou bien eux même dédier les partit ?
ba depuis le temps de l'argent c'est pas ce qui leur manque !!!Bah peut être, mais comme j'ai expliqué le système d'hote est une base dans les Call Of.
Quand ils font un news cod, ils reprennent cette 'base' ou si tu préféres ce 'corp' du jeux pour pouvoir l'habiller (différentes maps, armes ...).
Ils ne refont pas le jeux de A à Z mais reprennent un début pour y intégrer de nouvelles choses.
Ca serait donc assez compliqué et très très couteux de changer ce système, et même avec pas mal d'argent ca représente de la thune quand même les serveurs dédiés, pour ça que BF3 adopte un système où chacun peut louer son serveur dédié.
bah ptdr c du langage informatique français alors tu ma tué tu réexpliquer en français n'importe quoi c pas ma faute si vous etes intello en français mais des illitrés en informatique dslSinon, tu peux t'exprimer en français correct ?
Parceque je comprend vraiment rien à ton message ...
Euhm, un mec qui maîtrise l'informatique sait écrire français hein, t'y connais rien en informatique si ce n'est que configurer des DNS ton te vente pas trop hein ;pbah ptdr c du langage informatique français alors tu ma tué tu réexpliquer en français n'importe quoi c pas ma faute si vous etes intello en français mais des illitrés en informatique dsl