Perso aucun problème sur bo2 comme sur les autres jeux je joue sans problème de connexion je m'en plaint pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est encore pour dire de la merde vien pas polier mon post avec tes messages inutilesOMG Stop de dire que c'est les serveur de cod qui buggent, c'est le système d'hôtes donc il n'y a pas de serveur qui host les parties.
Le choix d'hôtes se fait en fonction de ta position géographique il me semble et des disponibilités des parties.
Imagines tu rejoins un lobby avec pleins d'anglais, comment tu veux choisir un hôte correct ?
Faut arrêter de croire que c'est facile de gérer un système de connexion pareil, et faut arrêter de croire que les barres représentes votre connexion en jeu. Votre barre représente uniquement un ping qui est fait avec l'hôte, mais elles sont peu fiables car votre ping peut être faible puis augmenter sans que les barres changent![]()
c'est bien ça le problèmeOk, et pourquoi les meilleur connexion ne sont pas choisie ? et c'est toujours un mec qui a une barre qui est hôte et quand on fait select tous les joueurs ont une barre ?
Il sont bourré de fric et n'arrive même pas a faire un jeux correcte.
Mdrr alors selon toi ce que je dis (la vérité) est de la merde ?Si c'est encore pour dire de la merde vien pas polier mon post avec tes messages inutiles
Mdrr alors selon toi ce que je dis (la vérité) est de la merde ?
C'est pas de la merde juste que t'assumes pas la vérité. Tu sais, j'ai appris à remettre en cause ma propre connexio avant celle de BO2. Tous les Call Of fonctionnent sur un système d'hôte, peut être que au cours du temps ils évoluent, mais globalement selon la population du jeu, la connexion reste la même.
Donc go te renseigner un minimum avant d'ouvrir un post comme celui-ci et appelle plutot ton FAI pour lui expliquer le problème.
Enfin, beaucoup prennent comme pretexte la connexion lorsqu'ils meurent, et pour ça je ne peux rien dire, c'est ma communauté de Call Of. Dès qu'on meurt c'est pas de notre faute, c'est sois un lag, sois un campeur, sois un cheater, sois il vous a prit par derrière ...
Très rare sont les gens qui lorsqu'ils meurent, plutot que de trouver un pretexte se disent que le joueur en face à du level ;p
Je penses plutot que call of à commencé avec des hôtes, lorsqu'ils font un nouveau call of ils repartent pas de 0, ils reprennent le corp de call of, donc le système d'hotes.Salut, je suis d'accord que c'est pas facile a gerer alors pourquoi il ne font pas de serveur prive sans choix d'hote ? car il s'en foute et qu'il veulent de l'argent de l'argent... et perso quand je me fait tuer en face a face et que je voie que c'est une arme non facile je dit gg.
Ba si c est un systeme d hote comme tu le dit pourquoi ils choisissent le mec avec la co la plus pourrite ?? C'est juste que ils se foutent de notre geule point fini c'est toutMdrr alors selon toi ce que je dis (la vérité) est de la merde ?
C'est pas de la merde juste que t'assumes pas la vérité. Tu sais, j'ai appris à remettre en cause ma propre connexion avant celle de BO2. Tous les Call Of fonctionnent sur un système d'hôte, peut être que au cours du temps ils évoluent, mais globalement selon la population du jeu, la connexion reste la même.
Donc go te renseigner un minimum avant d'ouvrir un post comme celui-ci et appelle plutot ton FAI pour lui expliquer le problème.
Enfin, beaucoup prennent comme pretexte la connexion lorsqu'ils meurent, et pour ça je ne peux rien dire, c'est ma communauté de Call Of. Dès qu'on meurt c'est pas de notre faute, c'est sois un lag, sois un campeur, sois un cheater, sois il vous a prit par derrière ...
Très rare sont les gens qui lorsqu'ils meurent, plutot que de trouver un pretexte se disent que le joueur en face à du level ;p
Déjà c'est pas 'Ba si' c'est UN système d'hôte tu peux pas dire le contraire je te le prouves par a +b avec n'importe quel utilitaire réseau qui analyse les packets.Ba si c est un systeme d hote comme tu le dit pourquoi ils choisissent le mec avec la co la plus pourrite ?? C'est juste que ils se foutent de notre geule point fini c'est tout
Ta une connexion de combien de barre si tu dit que ta quatre barres tu mytho ou si ta SFRSalut tout le monde aujourd'hui enorme coup de geule concernant Call Of Duty Black Ops 2.
Ce coup de geule ne concerne pas la communauté mais le jeu en lui meme. Pour ma part dans toutes les partis j'ai des connexions interrompus. Simple exemple : Je lance une domination sa trouve une partie. Jusqu'a la tout va bien mais à peine la partie lancer je n'ai meme pas encore choisi ma classe que le message "connexion interrompu" apparait. Je choisi ma classe le message de "connexion interrompu" n'est plus là mais en avancant de 2 métre pour aller capturer la position je me retrouve au spawn comme ci je venais de choisir ma classe donc je n'ai pas pu capturer la position. Que cela m'arrive une fois, deux fois OK ! Mais que cela m'arrive à toutes les partis STOP ! Donc maintenant je me contente de retourner sur les anciens COD ou meme Fifa. Donc voila je c'est qu'il y en a qui vont dire que chez eux ils ont une bonne connection mais en tout cas moi a chaque parti donc si il y en a qui sont dans le meme cas de figure que moi faites en part dans les commentaires.
Peace
Bah achète pas alors, c'est drôle le nombre de personnes qui disent que call of c'est de la merde mais qui sont les premier à précommander le call of suivant :dBa je croit ce que je veux et ils font des jeux de merdes c'est tout !!!
Deja je lai pas precommander je lai eu a Noel alors que je le voulais pas alors va poluer sur un autre post merci .Bah achète pas alors, c'est drôle le nombre de personnes qui disent que call of c'est de la merde mais qui sont les premier à précommander le call of suivant :d
Déjà c'est pas 'Ba si' c'est UN système d'hôte tu peux pas dire le contraire je te le prouves par a +b avec n'importe quel utilitaire réseau qui analyse les packets.
Ensuite, c'est pas la co la plus pourrie qui est choisie, c'est ta co qui est la plus pourrie.
Le choix d'hôte se fait en fonction de ta localisation par rapport aux autres membres du groupe et de ton ping.
Il me semble qu'une moyenne de ping est effectué et ils prennent dans le milieux
C'est facile de se plaindre, mais quand sa vient de sois même, on peut pas y croire :d
Salut tout le monde aujourd'hui enorme coup de geule concernant Call Of Duty Black Ops 2.
Ce coup de geule ne concerne pas la communauté mais le jeu en lui meme. Pour ma part dans toutes les partis j'ai des connexions interrompus. Simple exemple : Je lance une domination sa trouve une partie. Jusqu'a la tout va bien mais à peine la partie lancer je n'ai meme pas encore choisi ma classe que le message "connexion interrompu" apparait. Je choisi ma classe le message de "connexion interrompu" n'est plus là mais en avancant de 2 métre pour aller capturer la position je me retrouve au spawn comme ci je venais de choisir ma classe donc je n'ai pas pu capturer la position. Que cela m'arrive une fois, deux fois OK ! Mais que cela m'arrive à toutes les partis STOP ! Donc maintenant je me contente de retourner sur les anciens COD ou meme Fifa. Donc voila je c'est qu'il y en a qui vont dire que chez eux ils ont une bonne connection mais en tout cas moi a chaque parti donc si il y en a qui sont dans le meme cas de figure que moi faites en part dans les commentaires.
Peace
Bah go revendre et arréte de te plaindre pour rien, personne t'oblige à jouerDeja je lai pas precommander je lai eu a Noel alors que je le voulais pas alors va poluer sur un autre post merci .