Il y'en a marre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Michooo

Membre
Réactions
107
RGCoins
25
Salut tout le monde aujourd'hui enorme coup de geule concernant Call Of Duty Black Ops 2.
Ce coup de geule ne concerne pas la communauté mais le jeu en lui meme. Pour ma part dans toutes les partis j'ai des connexions interrompus. Simple exemple : Je lance une domination sa trouve une partie. Jusqu'a la tout va bien mais à peine la partie lancer je n'ai meme pas encore choisi ma classe que le message "connexion interrompu" apparait. Je choisi ma classe le message de "connexion interrompu" n'est plus là mais en avancant de 2 métre pour aller capturer la position je me retrouve au spawn comme ci je venais de choisir ma classe donc je n'ai pas pu capturer la position. Que cela m'arrive une fois, deux fois OK ! Mais que cela m'arrive à toutes les partis STOP ! Donc maintenant je me contente de retourner sur les anciens COD ou meme Fifa. Donc voila je c'est qu'il y en a qui vont dire que chez eux ils ont une bonne connection mais en tout cas moi a chaque parti donc si il y en a qui sont dans le meme cas de figure que moi faites en part dans les commentaires.
Peace

Vielle connection , t'es chez SFR :troll:

Je suis totalement d'accord avec toi mais ça sert a rien de dire ça ici envoie un bon mail de mécontentement a Activision !

Dis leur aussi au passage qu'ils ont un coucou de la commu RGFR :troll:

Oui je prends la ---> [ ]

Ta une vieille connexion 512k :troll:
La connexion ne fait rien c'est juste leur serveur inutile autant ne pas recreer un jeu si c'est pour etre encore plus pourit que les anciens

Tu as une vieille connection c'est sa le problème...

Moi j'ai le même problème alors que ma connection est vraiment bien ...

A you na marre!

Perso c pas autant que sa mais bon les co ne sont pas fameuses sur ce jeu !.. :ok:

De même, j'ai une bonne connexion, j'ai jamais de problèmes sur les autres jeux mais a chaque partie après avoir choisi ma classe, je freez et j'ai connexion interrompu , ya quelque moment dans la soirée ou ça va bien passé mais d'autre cest la misère !

pour ma part ces pas mieux je tire des mecs avec un chargeur entier dans leur c....................... pour etre polie et me fait avoir , regarde la kill cam et j'ai pas tirer une balle mais sa me fait sa le soir la journée je fais des score de 14 à 5 donc vla le bug

ta pas de chance:troll:

Mais arreter de dire c'est la co on sait tous qu'ils ont des serveurs pourit et meme c'etait la meme chose sur BO1 c'est juste que treyarch est une societe pourrite c'est tout. Meme l'idee de mettre connexion interrompu quand sa beugue c'est inutile. On se plaignez de MW3 mais il y avait moin de lague c'est pour sa que il y a des gens comme moi qui ne prennent aucun plaisir a jouer parce que c'est pas normal que dans la killcam final j'aitirer une balle de sniper mais dans la killcam j'ai pas tirer !

Mais arreter de dire c'est la co on sait tous qu'ils ont des serveurs pourit et meme c'etait la meme chose sur BO1 c'est juste que treyarch est une societe pourrite c'est tout. Meme l'idee de mettre connexion interrompu quand sa beugue c'est inutile. On se plaignez de MW3 mais il y avait moin de lague c'est pour sa que il y a des gens comme moi qui ne prennent aucun plaisir a jouer parce que c'est pas normal que dans la killcam final j'aitirer une balle de sniper mais dans la killcam j'ai pas tirer !
Tu dis n'importes quoi. Les bugs de co c'est pas depuis aujourd'hui que ça date.
Sur mw3 c'est autant la merde au niveau des co et bug avec les hotes sauf que c'est vrai c'est pas écrit connexion interrompue donc ça pouvait pas te troubler!
Et puis c'est pas en postant ici que ça changera qqch.
Le jour ou que cela changera c'est quand on aura des serveurs dédiées comme sur BF.

Déjà sache que les serveurs c'est les hôtes, donc faut arrêter de dire que les serv sont pourris .

Ensuite, la connexion interrompu quand ça bug c'est un peu normal, tu sais quand l'hôte à un problème de connexion par exemple, sa box freeze (donc le serveur) la connexion est interrompue car le serveur n'est plus là, donc tu vas pas continuer à jouer sans serveur. Tu vas probablement me dire qu'ils ont cas changer de serveur, c'est ce qu'ils font lors de la migration des hôtes sauf que quand la co de l'hôte plante ils peuvent pas migrer d'hôte car quand la co plante elle a pas le temps de transmettre les donnés au nouvel hôtel (ce qui se passe pendant la migration).

Le problème actuel des co, c'est le lag compensation qui touche UNIQUEMENT les hôtes. Si t'as un soucis de co faudrait peut être remettre en cause ta connexion avant de remettre en question les serveurs de Treyarch qui encore une fois n'host pas les parties, seulement les classements, prestiges, elit et tout.

Ouais fin quand t'es une multinational qui amaasse des milliards, faut au moins payer des serveurs, c'est du foutage de gueule l'histoire des hotes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour