Car quelqu'un devrais me faire un lobby pour ps4 tout debloquer ect...donc jai besoins de vos avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il y'a des lobby sur GTA V mais uniquement PS3 / X360 / PCCar quelqu'un devrais me faire un lobby pour ps4 tout debloquer ect...donc jai besoins de vos avis
Donc le mec qui veux me faire lobby c un myto genre il dit quil crée des comptes lobby et il me le donne sur ps4Oui il y'a des lobby sur GTA V mais uniquement PS3 / X360 / PC
Pas sur Next gen ( PS4 / Xone )
La seul possibilité c'est d'acheter des compte qui ont eu un lobby avant la fin des transfert.
Mdrr il essaye de t'arnaquer x)Donc le mec qui veux me faire lobby c un myto genre il dit quil crée des comptes lobby et il me le donne sur ps4
Non pas du tout ces sur un reseaux sociaux mais merci beaucoup en plus il demander 6 apel par starpass lool jme disais bien cetait loucheMdrr il essaye de t'arnaquer x)
C'est un gars d'ici ?
Oui c'est une anarque car les lobbys PS4 n'existe pas, il y a juste les comptes lobby transféré sur PS4 et encore ça coûte bien chers pour un compte, donc ne lui fait pas confianceNon pas du tout ces sur un reseaux sociaux mais merci beaucoup en plus il demander 6 apel par starpass lool jme disais bien cetait louche
Un conseil évite fb et tous ça ya que des arnaqueursNon pas du tout ces sur un reseaux sociaux mais merci beaucoup en plus il demander 6 apel par starpass lool jme disais bien cetait louche
Si c'est sur PS3 c'est possible, mais si c'est sur PS4 impossible donc ce serait de l'arnaque, car les transferts ne sont plus disponible, donc si j'étais toi je ferais pas confiance surtout sur FB c'est un truc cancer en généralRegarde et dit moi ten pense quoi
Fake et en plus le screen viens d'une ps3...Regarde et dit moi ten pense quoi