T
Thibaud'

Vous pensez que vous aurez une PS4 sous votre sapin de noel et que vous pourrez passez le reste des vacances de Noel en geekant ? Voici une nouvelle qui va en decevoir plus d'un...
- Micromania et La Fnac ont confirmés hier, que les précommandes passées après le premier jour du mois de Octobre ne recevront pas leurs futurs PS4 day-one mais fin janvier 2014 à cause de nombreuses précommandes faites dans le monde entier.
- De plus, toutes les PS4 initialement destinés à être dans les rayons d'une grande surface ou autres seront utilisés afin d'honorés toutes les précommandes donc inutiles d'attendre de longues heures devant l'entrée de boutiques pour obtenir cette console tant convoitée.
- Cependant, les personnes qui auront précommandés la PS4 après la date fatidique ( 1er Octobre ) n'auront qu'une infime chance de recevoir la console de Sony avant les fêtes de fin d'années. Aussi, plus le temps passe, plus vos chances de recevoir la PS4 avant le Réveillon s'amenuise alors précommandé maintenant si vous voulez encore avoir quelque chances...
- Vraiment dommage pour Sony, cette annonce, je pense va donner un mauvais coup au vente de la PS4, qui, aura donc un mois de retard sur les ventes de sa concurrente : la XBOX ONE qui rappelons-le, sort le 22 Novembre. Ceci pourrait faire changer d'avis les gamers les plus impatients et par conséquent, passerez chez la firme concurrente : MICROSOFT. Personnellement, voulant la PS4 sans la précommandé pour Noel, je suis déçu.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Suivez le fil de l'actualité pour en savoir plus sur les stocks de la PS4.
Et donc voici un petit
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
à l'appui de chez micromania et un autre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
de chez La Fnac.PS : Désolé d'avoir pris ton écriture mais je l'aime bien @Azote™

Dernière édition par un modérateur: