Résolu Il y aura un reset ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Katchan

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Voilà tout est dans le titre, le jeu est sortie en France,Suisse,Belgique mais beaucoup encore ne l'ont pas.

Mais les serveurs multi sont ouverts, donc des gens avancent à bloquent déjà lv30+.

Donc voilà j'aimerais savoir si il y aura un reset (remise des niveau à 0) car certains me disent oui, d'autres non, d'autres encore disent qu'il y aura surement des bans..

Merci car bon j'aimerais évité sachant que je vais l'avoir lundi, de tomber contre des mecs prestige 1 ou 2 ou lv55 sa serais abusé..

Moi ils m'ont dit qu'ils en ont reçus que 15 en version normal et ils bataillent avec l'Angleterre parce que ils envoient de là bas pour en recevoir beaucoup mais c'est chaud, énormément de demande..

Sinon d'autres personnes sont au courant pour un reset ou pas?

L'an dernier pour MW3, tout le monde disait qu'il y allait avoir un reset, finalement il s'est rien passé...
J'avais eu MW3 trois jours avant et quand le jeu est sorti officiellement j'etais niveau 60 :rire:

Venant de treyarch je pense qu'il pourrai faire un reset, infinty ward le ferai jamais, mais Treyarch il y a de grande chance :fier:
Oui sa ce pourrait vu qu'ils font tout pour que les magasins ne le sortent pas avant lundi 20H.
Donc ils pourraient bien reset les gens qui ne seront pas lvl 1 en ligne :oui:

David de Treyarch vient de dire sa sur Twitter :

FAQ. Will people be reset? A. Read the previously linked Security/Enforcement policy. Unless you are a bad person doing bad things, no. +
Ce qui veut dire : FAQ. Les gens vont être remis à zéro? A. Lire la sécurité liée auparavant / application des politiques. Sauf si vous êtes une mauvaise personne faire de mauvaises choses, non. +

Sur MW3, il avait pas de reset donc je pense pas
Après MW3 = Infinity ward.
BO = Treyarch c'est pas la même chose !

Moi je pense aussi à un test pendant 1 ou 2J, ils ouvrent pour test voir si il n'y aura pas de soucis, après ils les ferment et reset et finalement les re-ouvrent lundi à 00h.
Mais ce n'est qu'une hypothèse.

EDIT : j'ai traduis la page sur la sécurité machin je poste le lien à la fin du message.
Traduis en FR sa donne :
Stimuler

Tout utilisateur qui agit de concert avec un autre utilisateur à exploiter le jeu dans le but de gagner XP, le prestige, le score de jeu, le niveau de arme, ou dans le jeu de déverrouillage est passible de sanctions.
  • Première infraction: L'utilisateur sera temporairement interdit de jouer le jeu en ligne, auront leurs stats et réinitialisation emblèmes, et auront leurs entrées de classement supprimé.
  • Deuxième infraction: L'utilisateur sera temporairement interdit de jouer le jeu en ligne, auront leurs stats et réinitialisation emblèmes, auront en ligne en écran partagé privilèges révoqués, et auront leurs entrées de classement supprimé.
  • Récidive extrêmes ou multiple: l'utilisateur sera définitivement interdit de jouer le jeu en ligne, auront leurs stats et réinitialisation emblèmes, et sera bloqué définitivement d'apparaître dans les classements.

Source :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour