Résolu Il y aura beaucoup de bannisements sur AW? Seront-ils comme Ghost?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

An Albanian

'
Premium
Réactions
930
RGCoins
70
Salut à tous,

J'ai entendu parler qu'il y aurait beaucoup de bannissement sur ce COD : AW, et je me demandais donc d'où cela venait et quelle sorte de bannissement sera t'il? On m'a dit que c'était la même chose que Ghost mais je vois pas trop..
Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer, et comment faire pour ce protéger.
Merci. :)

perso mon fils jouait avec son compte principal sur CFW et il n'a jamais eu de banissement sur ghost , apprenez a regler vos ps3 les jeunes , peu etre a cause de vos cid bannis , la dex de mon fils a le cid d'origine .
Oui mais la DEX de ton fils n'est pas avec des plugins ou autres? J'ai jamais essayé pour ma part Ghost mais vu le nombre de personne étant banni c'est chaud.. Je me suis fais bannir BO2 avec CID sans mod ou autre, j'ai pas vraiment compris le délire. Le CID appartenait à mon pote, d'après lui il moddait avec Revo etc, mais c'était 2-3 mois auparavant donc je sais pas si c'est de ma faute ou la sienne.

Jeu CD, MAJ via le jeu, aucun mod ou autres pour ma part. Le CID d'après lui daté de 4/5 mois ce qui est quand même peu d'après moi.

le mec a pas joué a autre chose en meme temps , moi sur la mienne j'ai fais des mod menus et pas bannis

perso mon fils jouait avec son compte principal sur CFW et il n'a jamais eu de banissement sur ghost , apprenez a regler vos ps3 les jeunes , peu etre a cause de vos cid bannis , la dex de mon fils a le cid d'origine .
depuis combien de tzmps?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour