Résolu Il y a un moment de latence entre ma manette et ma console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mahdiamous

Membre
Réactions
13
RGCoins
94
slt j'ai un probléme sur manette ps3. je croix le probléme est la liaison entre manette et la console
par exemple : quand je joue PES 2015 j'appuis sur "X" le joueur ne donne passe que apres quelque minute aidez moi

Salut,

Après quelques minutes, tant que ça?

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Salut,

Après quelques minutes, tant que ça?

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
merci :D

slt j'ai un probléme sur manette ps3. je croix le probléme est la liaison entre manette et la console
par exemple : quand je joue PES 2015 j'appuis sur "X" le joueur ne donne passe que apres quelque minute aidez moi
Vraiment après quelques minutes ? :suspect: ou plutôt 2-3 secondes après ?
tu as test de refaire les majs du jeu, de bidouillé les paramètres, ou regarde sur un autre jeu ?

Salut,

Ça te le fait depuis que t'as acheté la manette ou depuis qu'un certain temps ?
Ta manette est-elle de la marque Sony ?
oui de marque sony
ça me fait depuis certain temps

Vraiment après quelques minutes ? :suspect: ou plutôt 2-3 secondes après ?
tu as test de refaire les majs du jeu, de bidouillé les paramètres, ou regarde sur un autre jeu ?
j'ai changer le jeu mais le probléme reste le probléme dans la manette

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour