Résolu Il y a t'il un New Bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AxGHD

Membre
Réactions
43
RGCoins
50
Salut tous le monde je me poser cette question depuis 3-4 Jours en me disant que la 4.40 avez patcher le bypass. J'aurai voulu savoir si un autre bypass et sortit ou va sortir. Merci de vous reponse !

un bypass pour moi c'est avec yab ou fuckpsn , pas besoin d'une version de cfw spécifique, tu le lance et ça te permet la connexion au psn grace a la passphrase actuelle , testé avec un cfw 4.30 + yab > psn ok alors qu'il faut le 4.46 ou un spoof

mais peut-etre que vous employez ce terme pour autre chose que pour la connexion au psn ? expliquez j'aimerai bien comprendre

rien compris a ta blague...

edit: ok je viens de voir sur google , pour vous bypass c'est une autre façon de cheater sur les call of et compagnie
punaise y a que ça sur ce forum ...

Dernière édition:
un bypass pour moi c'est avec yab ou fuckpsn , pas besoin d'une version de cfw spécifique, tu le lance et ça te permet la connexion au psn grace a la passphrase actuelle , testé avec un cfw 4.30 + yab > psn ok alors qu'il faut le 4.46 ou un spoof

mais peut-etre que vous employez ce terme pour autre chose que pour la connexion au psn ? expliquez j'aimerai bien comprendre
Je pense qu'il parle du bypass mw2 pour joué sans mise a jour et avoir les menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour