FireFox'™♥
Membre
Pour Noël , j'hésite a acheter la ps4 mais je me demande si il y avait des bugg ou des défaut de frabriquation sur la ps4, merci de vos réponses
!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non aucunD'accord , as-tu des connaissances qui ont la ps4? Ont-il eu des bugg ou des défauts de frabriquation ?
La première génération avait un défaut sur les joystick moi je suis sur la 2ème et c'est niquel sa va faire 7mois que je l'aiD'accord , as-tu des connaissances qui ont la ps4? Ont-il eu des bugg ou des défauts de frabriquation ?
la xbox one est au même prix donc bon , et ce sont des consoles récentes , et ce sont des bugs ( léger ) , tous est en corrections actuellement la 2.02 viens de sortirps4 trop cher donc si ya des beug mdr
oui des erreurs j'en est de temps a autre sur des jeux enfin GTA V le multi mes sa c'est normal sa vient des serveurs de RockstarsMoi ma première ps4 je l'ai eu en juin, 2 mois après elle ne s'allumais plus mais au SAV ils ont tout de suite pris mon problème au sérieux et ils m'ont renvoyer une autre ps4 avec une manette en plus ( ils m'ont même pas demander la garantie ), mais maintenant avec ma nouvelle ps4 j'ai des beug du genre " une erreur est survenue" et sa me quitte le jeu, surtout sur Advanced warfare le jeu freeze souvent.
Après un pote a moi a eu des problèmes avec les joystiques des manettes il a changer déjà 2 fois de manettes mais pas moi.
Après le PSN est un peut lent mais sa s'arrange petit a petit et a part sa c'est une super console pour ma part![]()
Y'a plein de beug sur les jeux en multi, entre GTA, Advanced Warfare, Destiny, Driveclub ect... C'est chiant...oui des erreurs j'en est de temps a autre sur des jeux enfin GTA V le multi mes sa c'est normal sa vient des serveurs de Rockstars
Bas les films en même temps c'est normal Sony n'a pas encore mis la MAJ pour la compatibilité des format Avi ou autreQuand je joue a aw ya la ps4 me spam de notif "l'audio du chat est regler sur accorder la priorité a la party" toute les 2 secondes quand j'suis dans un acceuil, ya tjr pas de notif qui indique quand tes amis son co, le share play ne fonctionne pas et on peut pas lire de film via usb
Bah oui c'est completement con et j'ai oublié d'ajouté qu'on peut pas brancher de dd externe obligé d'achter un dd interne et de le mettre sois meme pour augmenter sa memoireBas les films en même temps c'est normal Sony n'a pas encore mis la MAJ pour la compatibilité des format Avi ou autre