maniastyle
Membre
Bonjours je voudrai savoir si on n'a plus de risque de ban en DEX que en CEX merci d'avance 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr sa phrase veut rien direEt bien le problème vient de là, ce membre n'est même pas français. Regarde les retours des clients avant d'acheter un CID la prochaine fois.
Mdrr sa phrase veut rien dire![]()
Il n'y a pas moins de bannissements en CEX.Yo , pour moi être en Cex ou Dex c'est à peu prêt la même chose à se niveau la , si tu utilise des petit truc en Dex qui fais la différence tu pourras durée longtemps , éxemple : moi je suis en Dex et j'ai déjà eu un console id pendant plus de 1 an ( du moin 1 an ) et ce que j'ai fais c'est que je n'utilisais mes Homebrew que en Offline , comme je mettais mon cid avec PSNpatch , quand je voulais jouer légit je désactivais en même temps le CFW , ne pas trop faire le fou sur les nouveau jeu (sur bo3 ca va encore mais par contre faire gaffe à AW , il est vicieux se jeu) ,etc,.. Et ton cid tiendra bien , maintenant si tu veux faire des conneries et que tu veux tenir 1 mois de plus tu peux toujours aller en Cex OU ENCORE MIEUX , aller en Cex et appliquer se que je t'ai dis , mais bon Dex c'est Dex
![]()
Vrai ! T'as tout disYo , pour moi être en Cex ou Dex c'est à peu prêt la même chose à se niveau la , si tu utilise des petit truc en Dex qui fais la différence tu pourras durée longtemps , éxemple : moi je suis en Dex et j'ai déjà eu un console id pendant plus de 1 an ( du moin 1 an ) et ce que j'ai fais c'est que je n'utilisais mes Homebrew que en Offline , comme je mettais mon cid avec PSNpatch , quand je voulais jouer légit je désactivais en même temps le CFW , ne pas trop faire le fou sur les nouveau jeu (sur bo3 ca va encore mais par contre faire gaffe à AW , il est vicieux se jeu) ,etc,.. Et ton cid tiendra bien , maintenant si tu veux faire des conneries et que tu veux tenir 1 mois de plus tu peux toujours aller en Cex OU ENCORE MIEUX , aller en Cex et appliquer se que je t'ai dis , mais bon Dex c'est Dex
![]()
Il y en a qui croit au vieille légendeIl n'y a pas moins de bannissements en CEX.
On est d'accordVrai ! T'as tout dis![]()
On est tous d'accordOn est d'accord!
Je ne pense pas de conseil à recevoir.Il y en a qui croit au vieille légendeen tout cas les petits trucs sont utils, crois moi
![]()
Après tout dépend ce que tu fais avec ton CID et de ton pourcentage de chanceJe ne pense pas de conseil à recevoir.
Je suis en DEX et mon CID a plus d'un an.
Et il n'y a aucune "vieille légende".
Ce n'est pas une question de chance, il suffit de savoir utiliser sa PS3.Après tout dépend ce que tu fais avec ton CID et de ton pourcentage de chance![]()
Dans un premier temps je ne te conseille pas toi déjàJe ne pense pas de conseil à recevoir.
Je suis en DEX et mon CID a plus d'un an.
Et il n'y a aucune "vieille légende".
Bien-sûr !Après tout dépend ce que tu fais avec ton CID et de ton pourcentage de chance![]()
Je lis beaucoup de conneries sans forcément répondre. Mais crois ce que tu veux, après tout tu es libre de te faire un avis, constructif ou pas.Dans un premier temps je ne te conseille pas toi déjàet temps mieux pour toi , j'ai déjà tenu avec des Cid plus d'un an aussi !
Si tu ne connais pas la légende du "Cex se fais moin bannir que le Dex" c'est que tu ne lis pas beaucoup les discutions , Parceque je suis sûr que tout le monde la connais cette légende !
Preuve ! : c'est pour ça que ce topic a été créé , donc lui la connais surement aussi![]()
C'est pour ça qu'il a dit "tout dépend de ce que tu fais avec ton Cid"Ce n'est pas une question de chance, il suffit de savoir utiliser sa PS3.
Rien à voir avec le fait de savoir utiliser sa PS3. En ayant pas de chance et en faisant attention tu peux quand même te faire bannir ton CIDCe n'est pas une question de chance, il suffit de savoir utiliser sa PS3.
Je n'ai jamais dis que je croyais à cela ( Avec la Cex et tout ca ) bien la preuve , je suis toujours en Dex , si c'était vrai et que je le saurais je serais en Cex en se moment meme !Je lis beaucoup de conneries sans forcément répondre. Mais crois ce que tu veux, après tout tu es libre de te faire un avis, constructif ou pas.
C'est vrai que des fois ils nous chope par mal chance mais il faut quand même un minimum se protèger pour ca !Rien à voir avec le fait de savoir utiliser sa PS3. En ayant pas de chance et en faisant attention tu peux quand même te faire bannir ton CID
C'est pour ça qu'il a dit "tout dépend de ce que tu fais avec ton Cid"
La chance est une croyance pas une affirmation sur le sujet c'est comme dire "les Kv tienne en générale 2j mais si on a de la chance , il peut en tenir 4" on sais bien que ce n'est pas la chance mais la façon dont la personne l'utilise![]()
Je modde comme un porc, fais des lobbys etc, je prends également certaines précautions, connues ou pas, et ne me fais pas bannir, il n'y a pas de "chance".Rien à voir avec le fait de savoir utiliser sa PS3. En ayant pas de chance et en faisant attention tu peux quand même te faire bannir ton CID
Mais moi aussi , mais je fais un minimum attention quand je mod quand meme ( en faisant les petite astuce etc,... ) ça sert blindé et quand je dis "Désactive le cfw " sur PSNpatch , je peux toujours modder sur les jeux , mais c'est une précaution en plus !Je modde comme un porc, fais des lobbys etc, je prends également certaines précautions, connues ou pas, et ne me fais pas bannir, il n'y a pas de "chance".
Si tu dis ne jouer qu'à Black Ops 1 avec, impossible que tu sois bannis (ce jeu ne banni plus), je modde depuis plusieurs mois non-stop sur ce jeu, en abusant un peu trop même. De plus, je joue à Grand Theft Auto V, en abusant encore là, et je n'ai jamais été banni.Salut tout le monde
J'ai des questions par rapport aux cid, mod menu, cheat, lv1 et lv2, etc ...
Voilà il y a peut de temps je me suis fait ban mon cid que j'avais acheté, l'ennuie c'est que j'ai seulement joué à black ops 1 mode zombie, bien sûr en mod menu mais un tout petit mod qui fait que quelques fonctions,du coup je m'interroge par rapport à ce ban ...C'est possible de se faire chopper sur des si vieux jeux ?! Et normal qu'avec sen enabler + mode ofw + syscall désactivé je me suis fait ban en 1 mois ?! J'ai déjà vu des moddeurs changer leur nom de compte et du coup impossible de les retrouver dans les personnes rencontrées .. si quelqu'un connait merci de m'en faire part
.
Merci d'avance pour vos réponses![]()
Ok, je déplace en résolu alors!Oui
merci![]()