Résolu Il y a plus de bannissement en CEX ou DEX ?

maniastyle

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjours je voudrai savoir si on n'a plus de risque de ban en DEX que en CEX merci d'avance (d):xD:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci :ok:

Merci beaucoup je me disait que mon CID tenait 2 semaine en DEX et plus de 1 mois en CEX :)
2 semaine avec un CID unique si c'est le cas je croit que tu te fait pigeonner sa fait 1 ans que j'ai mon cid unique je suis en dex 4.78 rebug

2 semaine avec un CID unique si c'est le cas je croit que tu te fait pigeonner sa fait 1 ans que j'ai mon cid unique je suis en dex 4.78 rebug
Franchement y'a pas de difference c'est juste la personne qui te le vends faut avoir confiance

moi j'ai mon cid origine sinon j'est aussi un cid @PCM | INSOПNIAK♥ sa fait a peut pret 5 mois que je les est toujour pas banni non plus
et tu fait quoi de speciale pour pas bannir perso moi a chaque fois le psnpatch et j'appui sur X et le psninja avec le ccapi et au bout de 2 a 3 semaine sa ban :@:triste:

et tu fait quoi de speciale pour pas bannir perso moi a chaque fois le psnpatch et j'appui sur X et le psninja avec le ccapi et au bout de 2 a 3 semaine sa ban :@:triste:
Bah rien de spécial je n'utilise même pas psnpatch mais après si le mec qui te vend un cid le partage a d'autre personne c'est normal que sa dur quelque semaine

Black ops 2 , GTA 5 la plupart du temps pour les lobbys après les autre je joue pas en ligne
Bah alors c'est pas normal que tu te fasse bannir au bout de 2 semaine ou 3 je fait minimum 5 lobby par jour sur mw2, mw3, bo1, bo2, ghost,AW et gta5, trophées platine, avatar et j'en passe j'utilise des mod menu et aussi des tool

Bah alors c'est pas normal que tu te fasse bannir au bout de 2 semaine ou 3 je fait minimum 5 lobby par jour sur mw2, mw3, bo1, bo2, ghost,AW et gta5, trophées platine, avatar et j'en passe j'utilise des mod menu et aussi des tool
tes en quelle CFW je vais essayé de changé de vendeur de cid pour test aussi on verra mais le pire c'est que je me fait ban quand la ps3 est éteinte et je m'en rend compte quand je la rallume
:triste:

Retour