Résolu Il y a des glitch pour fifa 14 fut ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HAMC-_-Niglo

Membre
Réactions
120
RGCoins
50
Tous est dit dans la description

Pour l'autobuyer Luxis si tu t'y connais pas oublie ca fait 1 semaine que j'attends de l'aide mais je crois que du moment que la transaction est faite t'existe pu !!!!!!!!
On s'acharne a t'expliquer pour savoir comment le trouver et quand tu l'as ben c'est " demerde toi " !!!!!!!!!
Au pire si tve jte file mes licenses elles me servent tte facon a rien !!!!!!

Pour l'autobuyer Luxis si tu t'y connais pas oublie ca fait 1 semaine que j'attends de l'aide mais je crois que du moment que la transaction est faite t'existe pu !!!!!!!!
On s'acharne a t'expliquer pour savoir comment le trouver et quand tu l'as ben c'est " demerde toi " !!!!!!!!!
Au pire si tve jte file mes licenses elles me servent tte facon a rien !!!!!!
Rien de compliquer avec l'a/r... suffit d'acheter moins chère que la moyenne pour revendre plus chère, tu peux le faire avec n'importe quel joueur mais bon la fin de fut 14 approche donc presque inutile de commence à faire de l'a/r avec un autobuyer maintenant

Le prob est que j'en suis mm pas a l'installation jsui pommé je parle pas anglais du tout^^
Jen suis au dezipage ou g 2 fichier autobuyer et 2 autobidder en fait et jsui pommé total ^^

Ya un GeminiautobuyerPlatinium et un geminiAutobuyerPlatiniumXversion ??

• J'arrête ultimate team, je suis sur ps4, j'ai 1 154 382 credit et je veux faire un wager ( match a pari ) jusqu'à perdre un match ( donc mes crédits) je joue si la personne mise un bon joueur ou 100k minimum. Ma team est plutôt faible pour laisser des chances. Voilà si vous êtes intéresser ajouter moi : benjamin_1999

Comment faire pour avoir cr7 ?

Sucer ea ou sortir la cb ...
Suffit de faire de l'achat revente ou au lieu de perdre ton temps avec l'achat revente, ta juste à trouver un taff, gagner ta tune puis acheter des crédits .. :crazy:

Pas besoin d'un CR7 pour gagner même si c'est sûr que de pouvoir jouer sur FUT avec lui ça fait plaisir..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour