Si vous venez de formater votre PC ou pour quelconque autre raison et qu'il vous manque des pilotes alors c'est ICI que sa se passe 
Ma-Config.com permet, grâce à un plugin compatible avec votre navigateur internet, d'explorer votre PC sous Windows en toute simplicité. Identifiez en quelques secondes les composants matériels et logiciels installés et téléchargez les derniers pilotes disponibles pour chacun d'entre eux en quelques clics.
1. Installation du plugin Ma-Config
Pour commencer, connectez vous sur le site
Puis sur " Installation automatique "
Puis exécutez le fichier d'installation et patientez pendant le téléchargement. Une fois devant la fenêtre ci-dessous, cliquez sur "OK"
2. Démarrer la détection
Suite à l'installation du plugin, un raccourci est apparu sur votre bureau, il vous permet de lancer la détection de votre matériel et de vos pilotes rapidement et quand vous le souhaitez :
La détection est en cours, veuillez patienter quelques instants :
Un résumé de votre configuration matérielle et logicielle (système d'exploitation, processeur, carte mère, mémoire, disques durs, etc...) va donc apparaitre :
3. Trouver les pilotes
Dans le bandeau supérieur, cliquez sur "Mes Pilotes" :
Vous aurez ensuite la liste des mises à jour disponibles pour votre matériel :
Il suffit maintenant de cliquer sur le bouton "Télécharger" en face du ou des composant(s) que vous souhaitez mettre à jour :
Une nouvelle page sur votre navigateur va s'ouvrir avec tous les détails du pilote. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur l'icône représentant un disque dur pour lancer le téléchargement avec votre navigateur web :
Une nouvelle page va ensuite s'afficher , vous devrait donc choisir parmis le/les serveurs disponnible :
Pour terminer, installez chacun de vos pilotes
Une fois les Pilotes Installer , vous pouvez supprimer le Logiciel
Ma-Config.com permet, grâce à un plugin compatible avec votre navigateur internet, d'explorer votre PC sous Windows en toute simplicité. Identifiez en quelques secondes les composants matériels et logiciels installés et téléchargez les derniers pilotes disponibles pour chacun d'entre eux en quelques clics.
1. Installation du plugin Ma-Config
Pour commencer, connectez vous sur le site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et cliquez sur le bouton "Démarrer la détection" comme ci-dessous ,Puis sur " Installation automatique "

Puis exécutez le fichier d'installation et patientez pendant le téléchargement. Une fois devant la fenêtre ci-dessous, cliquez sur "OK"

2. Démarrer la détection
Suite à l'installation du plugin, un raccourci est apparu sur votre bureau, il vous permet de lancer la détection de votre matériel et de vos pilotes rapidement et quand vous le souhaitez :

La détection est en cours, veuillez patienter quelques instants :

Un résumé de votre configuration matérielle et logicielle (système d'exploitation, processeur, carte mère, mémoire, disques durs, etc...) va donc apparaitre :

3. Trouver les pilotes
Dans le bandeau supérieur, cliquez sur "Mes Pilotes" :

Vous aurez ensuite la liste des mises à jour disponibles pour votre matériel :

Il suffit maintenant de cliquer sur le bouton "Télécharger" en face du ou des composant(s) que vous souhaitez mettre à jour :

Une nouvelle page sur votre navigateur va s'ouvrir avec tous les détails du pilote. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur l'icône représentant un disque dur pour lancer le téléchargement avec votre navigateur web :

Une nouvelle page va ensuite s'afficher , vous devrait donc choisir parmis le/les serveurs disponnible :

Pour terminer, installez chacun de vos pilotes

Une fois les Pilotes Installer , vous pouvez supprimer le Logiciel