Il vous manque des Pilotes sur votre PC ? Alors vous ête au bonne endroit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Réactions
5 147
RGCoins
25
Si vous venez de formater votre PC ou pour quelconque autre raison et qu'il vous manque des pilotes alors c'est ICI que sa se passe ;)

Ma-Config.com permet, grâce à un plugin compatible avec votre navigateur internet, d'explorer votre PC sous Windows en toute simplicité. Identifiez en quelques secondes les composants matériels et logiciels installés et téléchargez les derniers pilotes disponibles pour chacun d'entre eux en quelques clics.

1. Installation du plugin Ma-Config

Pour commencer, connectez vous sur le site et cliquez sur le bouton "Démarrer la détection" comme ci-dessous ,
Puis sur " Installation automatique "

vmuR74Z.png

Puis exécutez le fichier d'installation et patientez pendant le téléchargement. Une fois devant la fenêtre ci-dessous, cliquez sur "OK"

4eFPXY4.png

2. Démarrer la détection
Suite à l'installation du plugin, un raccourci est apparu sur votre bureau, il vous permet de lancer la détection de votre matériel et de vos pilotes rapidement et quand vous le souhaitez :

jw9r.png

La détection est en cours, veuillez patienter quelques instants :

z1qd.png

Un résumé de votre configuration matérielle et logicielle (système d'exploitation, processeur, carte mère, mémoire, disques durs, etc...) va donc apparaitre :

Q7crNyo.png

3. Trouver les pilotes
Dans le bandeau supérieur, cliquez sur "Mes Pilotes" :

hasn.png

Vous aurez ensuite la liste des mises à jour disponibles pour votre matériel :

rlt5.png

Il suffit maintenant de cliquer sur le bouton "Télécharger" en face du ou des composant(s) que vous souhaitez mettre à jour :

L2HsU9H.png

Une nouvelle page sur votre navigateur va s'ouvrir avec tous les détails du pilote. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur l'icône représentant un disque dur pour lancer le téléchargement avec votre navigateur web :

pesXheO.png

Une nouvelle page va ensuite s'afficher , vous devrait donc choisir parmis le/les serveurs disponnible :

4v7s.png

Pour terminer, installez chacun de vos pilotes:ok:

Une fois les Pilotes Installer , vous pouvez supprimer le Logiciel :tchuss:

Merci :coeur:

Depuis le temps que je cherché enfin je peut aller sur mon ordi merciiiiiiiiiiiiiiiiii <333333333333333333333333333333333333

Merci :coeur:

Depuis le temps que je cherché enfin je peut aller sur mon ordi merciiiiiiiiiiiiiiiiii <333333333333333333333333333333333333
Pas de quoi :love:

Dommage qu'il faut installer ! :(

Dommage qu'il faut installer ! :(
Sa ne prend pas de place , l'installaton dure moin de 20 secondes , et une fois les pilotes installer tu peut désinstaller le logiciel ;)

Sa ne prend pas de place , l'installaton dure moin de 20 secondes , et une fois les pilotes installer tu peut désinstaller le logiciel ;)

Je pense que mes pilotes sont a jour :tchuss:

Merci sa peux servir :)

Derien ;)

Merci du partage. :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour