Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux, tout ce qui est modéliser en 3D à besoin de texture, à la base, tout ce que tu vois (ex: le bus) est en gris et pour donner du réalisme, on doit lui appliquer de la texture, (une image en jpg qui donnera l’illusion que le bus est "bleu et rouiller" par exemple). Mais comme toute ces textures sont stockée ds le cd de black ops, à chaque partie, le jeu les récupère et donc le chargement est plus long. alors que si tu les installe, le jeu n'aura plus à les récupérer sur le cd et du coup, le temps de chargement sera moins long.sa sert a quoi en général d'installer le pack de texture ?
tu va dans option dans le menu principal et tu regarde si tu à 0kbpsQuand je veux lancer une partie en Jeu solo pour compter dans le classement, sa me fais " création du salon " et sa ne marche pas je ne peux pas lancer la partie, quelqu'un peut m'aider ?
tu va dans option dans le menu principal et tu regarde si tu à 0kbpsQuand je veux lancer une partie en Jeu solo pour compter dans le classement, sa me fais " création du salon " et sa ne marche pas je ne peux pas lancer la partie, quelqu'un peut m'aider ?
tu va dans option dans le menu principal et tu regarde si tu à 0kbpsmerci de ton explication =)
mdr je sait, il y à un petit bug sa t'a repondu plusieurs fois mais le principal c'est que ça t'aidejo-duty4 merci de ton explication pas besoin de le redire 3 fois une seul suffit ^^