Il tue sa mère … son mobile : une masturbation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

•GAlACTiK7•™

Au DD
Premium
Réactions
104
RGCoins
25
Dino Babic a un terrible secret : il se masturbe. Tout comme 99% des mâles de cette planète. Le journal Vecernji List rapporte ceci : Dino s’amusait avec son engin, mais son plaisir fut de courte durée. Sa mère le surprena la main dans le sac, ou devrais-je dire en position de poigne. Colérique, Monsieur Babic s’est emparé d’une statuette, a assomé la curieuse et l’a étranglé sauvagement jusqu’à ce que mort s’en suive.
Plus tard, le cinglé confessa tout aux policiers. Il dit avoir perdu la raison en voyant le regard choqué de sa mère alors qu’il se masturbait tout en tirant sur une écharppe acrochée à son cou. Imaginez la scène.
Pauvre Dino, il ne manquera pas de temps pour s’adonner à son rituel secret derrière les barreaux.

SOURCE :

putin il se masturbe alors que il ya la famille dans la maison lol

Les yeux de sa daronne ses pas l'acte qui la surprise mes plus la taille de sont sex pour sa qu'il a péter les plombs. :lol:

Un taré ... un de plus

Eu :lol:

C'est un trisomique le mec.

Joli jeux de mots Killi, et c'est pas grave si il se branle quand il y a les parents chez toi, quant tu étais plus jeune, tu n'aller pas dans le foret pour le faire xD...
Ou alors tu est bizarre. :olol:

Vous vous faites sa en foret xD?!? moi jamais fais tout court tfaçons xD

ahah vend du rêve ! <3 :lol:

Pas grave ça tant qui te chopent pas ^^

Mais bon c'est hard quand même ^^. La mère s'est prise une branlée par son fils :noel: (jeu de mot)
:ohno: :ohno: non sérieux beau jeu de mots t'a du y passer du temps :rire:

Le mec est fada sérieux :nonnon:

Sex ;D

Moi j’attends les enfants en forêts, :noel: je suis Pedobear :hap:
Mmmmh tu es dans quel forêt :rire2: ? Si je passe, je risque de me faire violer par un Pedobear :( !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour