Résolu Il s'est passé quoi avec thekairi78

MindSystem

Premium
Réactions
1 458
RGCoins
35
Yo, je vois partout que ça parle de thekairi78. Il s'est passé quoi avec lui en fait ?

Merci de vos explication :troll:

Gotaga il a commencé par cod a un moment il jouais a minecraft personne a rien dit, wartek c du cod il fait du pokemon, personne a rien dit le mec il fait des cod puis des défis en meme temp et sayez c un truc de ouf jusque par ce que il mange des burger
moi perso j'les regarde pas c'est gens alors j'men fou

Mdrrr genre lui il a vécu quoi stp
Tu croit il fait quoi h24 dans le noir dans sa chambre ?
J'en n'ai marre de debattre poto, le mec il a 400k il s'en balec des haters c tout maintenant critique le il te calculera ap

le mec fait pas de montage et il a 400k donc tout le monde rage, moi se qui me saoule sur sa chaine c'est que le mec fait de moins en moins de custom map et fait des vidéo dégustation ou il mange comme un porc et fait du sur-joué puis sur c'est custom map il fait rien découvrir apart la boite masto ,passe passe et le pack a punch
Cetais très bien avant ses custom map enfin les 20 premier étais cool avec ses épic réaction

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Djamel SEC

Retour