MindSystem
Premium
Yo, je vois partout que ça parle de thekairi78. Il s'est passé quoi avec lui en fait ?
Merci de vos explication
Merci de vos explication
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya pas que le burger mais déjà son histoire de drone sa suffitDavidlafargepokemon le mec il s'est filmé en mangeant un tacos ya eu r et lui pour un burger il se fait peter a l'amende
tu connais pas tk78 depuis ses débuts, tu le connais que grace au burger et tu dit des petits de 11ansBah oui des petit de 11 ans c'est rigolo pour eux
Oua, ya koi avec son drone c le sien c lui qu'il l'a payer vous faite des histoires pour rien chacun fait ce qu'il veux nn ?Ya pas que le burger mais déjà son histoire de drone sa suffit
Jregardais que quand y ferait du cod puis je me suis desabo pcq c'était nultu connais pas tk78 depuis ses débuts, tu le connais que grace au burger et tu dit des petits de 11ans
Ta vue ses conseils de grand frere regarde les on en reparlera si c'est ce plaindrePuis il fait que ce plaindre à croire que c'est un daron mais bon ...
moi perso j'les regarde pas c'est gens alors j'men fouGotaga il a commencé par cod a un moment il jouais a minecraft personne a rien dit, wartek c du cod il fait du pokemon, personne a rien dit le mec il fait des cod puis des défis en meme temp et sayez c un truc de ouf jusque par ce que il mange des burger
C'est lui ? Non a chaque fois y demande qu'on lui fasse des donOua, ya koi avec son drone c le sien c lui qu'il l'a payer vous faite des histoires pour rien chacun fait ce qu'il veux nn ?
1 abbo en moins il calcule pas tktJregardais que quand y ferait du cod puis je me suis desabo pcq c'était nul
Et qui c'est qui fait des dons ? ses purs abonné ceux qui le soutient tu va pas faire un don a un mec que t'aime pasC'est lui ? Non a chaque fois y demande qu'on lui fasse des don
Mdrrr y dit du blablaTa vue ses conseils de grand frere regarde les on en reparlera si c'est ce plaindre
Ah maintenant sa les regarde pas si tu vois du cod tu vois oblier gota wartek lv12moi perso j'les regarde pas c'est gens alors j'men fou
Ah wee, ta vécu r toi ça se voisMdrrr y dit du blabla
Mdrrr genre lui il a vécu quoi stpAh wee, ta vécu r toi ça se vois
J'en n'ai marre de debattre poto, le mec il a 400k il s'en balec des haters c tout maintenant critique le il te calculera apMdrrr genre lui il a vécu quoi stp
Tu croit il fait quoi h24 dans le noir dans sa chambre ?
Moi aussi je le calcule pas ptdrr y fait sa vie m'en fou dr lui ptdrrrt blcccJ'en n'ai marre de debattre poto, le mec il a 400k il s'en balec des haters c tout maintenant critique le il te calculera ap
Cetais très bien avant ses custom map enfin les 20 premier étais cool avec ses épic réactionle mec fait pas de montage et il a 400k donc tout le monde rage, moi se qui me saoule sur sa chaine c'est que le mec fait de moins en moins de custom map et fait des vidéo dégustation ou il mange comme un porc et fait du sur-joué puis sur c'est custom map il fait rien découvrir apart la boite masto ,passe passe et le pack a punch