MindSystem
Premium
Yo, je vois partout que ça parle de thekairi78. Il s'est passé quoi avec lui en fait ?
Merci de vos explication
Merci de vos explication
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas d'accord avec toi. TheKairi a commencé sur COD et enfaite si il fait autant de buzz en ce moment c'est avec tout les haters qui le propulsent perso moi TK j'ai toujours été abo a sa chaine et a le liker car je trouve que ok il ne fait peut etre pas beaucoup de montage mais derrière tout sa on voit un mec qui a reussi à monté a sa manière. Mais il ne cherche pas a faire du badbuzz loin de labah c'est un guignole qui fait du badbuzz rien d'autre
Laisse le c'est un jalouxJe suis pas d'accord avec toi. TheKairi a commencé sur COD et enfaite si il fait autant de buzz en ce moment c'est avec tout les haters qui le propulsent perso moi TK j'ai toujours été abo a sa chaine et a le liker car je trouve que ok il ne fait peut etre pas beaucoup de montage mais derrière tout sa on voit un mec qui a reussi à monté a sa manière. Mais il ne cherche pas a faire du badbuzz loin de la
On se comprend lolle mec fait pas de montage et il a 400k donc tout le monde rage, moi se qui me saoule sur sa chaine c'est que le mec fait de moins en moins de custom map et fait des vidéo dégustation ou il mange comme un porc et fait du sur-joué puis sur c'est custom map il fait rien découvrir apart la boite masto ,passe passe et le pack a punch
Si badbuzz ^^ il s'en sert de ses haters, & il est bien contentJe suis pas d'accord avec toi. TheKairi a commencé sur COD et enfaite si il fait autant de buzz en ce moment c'est avec tout les haters qui le propulsent perso moi TK j'ai toujours été abo a sa chaine et a le liker car je trouve que ok il ne fait peut etre pas beaucoup de montage mais derrière tout sa on voit un mec qui a reussi à monté a sa manière. Mais il ne cherche pas a faire du badbuzz loin de la
Yo, je vois partout que ça parle de thekairi78. Il s'est passé quoi avec lui en fait ?
Merci de vos explication![]()
et alors s'il il fait des video de burger, y a quoi c'est pas interdit, il fait ce qu'il veux si yen n'a qui sont pas content montez votre propre chaine youtube et pètez les 400k on n'en reparlera, au debut tlmd etait la ouais tk78 fait un défi et mtn ca lui crache dessusle mec fait pas de montage et il a 400k donc tout le monde rage, moi se qui me saoule sur sa chaine c'est que le mec fait de moins en moins de custom map et fait des vidéo dégustation ou il mange comme un porc et fait du sur-joué puis sur c'est custom map il fait rien découvrir apart la boite masto ,passe passe et le pack a punch
Et alors il fait ce qu'il veuxIl fzit le buzz en fesant n'importe quoi c'est tout
a la base c'est un chaine cod, j'ai rien d'autre a dire.et alors s'il il fait des video de burger, y a quoi c'est pas interdit, il fait ce qu'il veux si yen n'a qui sont pas content montez votre propre chaine youtube et pètez les 400k on n'en reparlera, au debut tlmd etait la ouais tk78 fait un défi et mtn ca lui crache dessus
J'ai jamais dit le contraire même si y fait un peu pitierEt alors il fait ce qu'il veux
Gotaga il a commencé par cod a un moment il jouais a minecraft personne a rien dit, wartek c du cod il fait du pokemon, personne a rien dit le mec il fait des cod puis des défis en meme temp et sayez c un truc de ouf jusque par ce que il mange des burgera la base c'est un chaine cod, j'ai rien d'autre a dire.
Mais gros sa sert a rien de ce prendre en vidéo alors quon manger un burger!! Autant qui stream sa vie h24Gotaga il a commencé par cod a un moment il jouais a minecraft personne a rien dit, wartek c du cod il fait du pokemon, personne a rien dit le mec il fait des cod puis des défis en meme temp et sayez c un truc de ouf jusque par ce que il mange des burger
En faisant pitier il a 400KJ'ai jamais dit le contraire même si y fait un peu pitier
Bah oui des petit de 11 ans c'est rigolo pour euxEn faisant pitier il a 400K
Davidlafargepokemon le mec il s'est filmé en mangeant un tacos ya eu r et lui pour un burger il se fait peter a l'amendeMais gros sa sert a rien de ce prendre en vidéo alors quon manger un burger!! Autant qui stream sa vie h24