IL SE FAIT DISLIKE BOT ! SOUTENEZ LE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Wouah vous débattez sur des dislikes c'est intéressant, lol vous abusez je trouve

Tu commence, d'accord.
Mais c'est une raison pour inventé une histoire de " suicide " et de auto dislike ? (d) je croit pas non.

et c'est mon droit, j'ai pas envie de like, ba je ne like pas ^^
Je n'étais pas la quand ils l'ont dis.... Je viens de créé mon compte là

Wouah vous débattez sur des dislikes c'est intéressant, lol vous abusez je trouve
Quand on demande des avis et tout et qu'on se tape des dislikes alors qu'on débute... c'est relou....

Tu commence, d'accord.
Mais c'est une raison pour inventé une histoire de " suicide " et de auto dislike ? (d) je croit pas non.

et c'est mon droit, j'ai pas envie de like, ba je ne like pas ^^

Ok ne like pas , mais retire tes dislikes stp , et l'auto like est vrai ;) et le suicide ces moi qui suis bete

Je lui ai lâcher un like ;)

J'ai mis un like aussi :ok:

Oh lieu de nous fait iech et de nous obliger à like puisque si on partage notre avis et qu'on dislike, on se fait lyncher (Cc @/Crash\) fait tes likes tout seul avec des sites (style addmefast) , y'a plein de tuto pour sa.

Moi j'ai diselike car je l'aime pas du tout y'a trop de mouvement devants derrière et sinon (troll)

Je ne sais pas si c'est vraiment toi mais je suis battle_flash33, je ne sais pas si tu te souviens
Bah si je te connais j'avais même ton Numéro de portable :O

Je ne sais pas si c'est vraiment toi mais je suis battle_flash33, je ne sais pas si tu te souviens
On jouais avec ricko2003 et tout :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour