♕ ⒻⓁⒶⓈⒽ I ⓋⓄⓁⓀⒶⓃ ♕
Premium
En réalité il n'y a pas eu d'eclipse j'ai regarder je pouvait regarder le ciel 1 h et le ciel etait normal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça gratos ?les lunette c'est gratuit chez un opticien
Moi je l'ai eu gratos chez un opticienComment ça gratos ?
OkMoi je l'ai eu gratos chez un opticien
En réalité il n'y a pas eu d'eclipse j'ai regarder je pouvait regarder le ciel 1 h et le ciel etait normal
C'était du flan, invisible a l'oeil nu niveau luminosité ambiante, il y avait juste une visibilité direct et visuel avec les lunettes, pas de nuit en plein jour ou autres.
a l'oeil nu je parlais de la "baisse de luminositée"n'importe quoi, il est visible a l'oeil nu c'est juste que le temps doit être avantageux , si tu ne l'a pas vu c'est que certainement le temps était nuageux
Non j'suis de normandie et j'ai rien vue du tout, ciel gris c'est tout. Pas d'éclipse rienon la voyais bien que dans le nord...
De même rien vu dans le Finistère avec les nuages...Moi j'ai rien vu pourtant je suis dans le finistère là ou elle était censé être à 80% a peu près en même temps c'était nuageux de ouf
J'habite en Bretagne, yavait que des nuages on voyait rien persoOn la très bien vu en Bretagne, jai choper des lunettes avant donc jai apprécier l'éclipse