Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lorsque vous vous tpeiiez de Paris a NYC à Sydney c'était juste de la synchro de serveur aucune information serveur n'en decoule le jeux ne calcul meme pas le temps de transmition
La seule action que peut avoir niantic c'est sur le nombre de requete qu'il recoivent par seconde de votre compte
Un compte lambda envoie un certain nombre de requete
Un compte utilisant un Bot un autre chiffre
Voila ce qui ken vos comptes, que vous regliez 5 ou 100 Km sur le bot sa envoie le meme nombre de requete ( un peu plus pour le 100 mais pour une autre raison (environementale))
Il faudrait un bot capable d'envoyer le meme nombre de requete qu'un legit player
- Un chemin predefini ( pour tracer des lignes droites d'un point A à B -> C
- Le minimum de requete possible sur le non indispensable, incubation leurre encens transfert limiter le nombre de pokestop tourner par heure
Et la vous aurez pas de ban, ca marchera qu'un temps jusqu'a que niantic trouve la solution
J'aimerais savoir pour les joueurs qui ne sont pas ban et qui ont bot
Level :
Argent depensé dans le jeu :
Level passé en Legit :
Utilisation de Nox + Bot : Oui/Non
Si Oui peut etre que nox envoie moinsde requete qu'un bot et qu'il repere le Snipe via le temps entre tp capture
Temps passé à Bot
Je sais que vous avez arreter avant vendredi mais essayer de vous rappelez votre dernier jour de Botage
Merci, tout ceux qui participeront aurons acces a la config anti-ban en A-p
Level : 21 et 22
Argent depensé dans le jeu : 5 €
Level passé en Legit : 20
Utilisation de Nox + Bot : Bot uniquement
Temps passé à Bot : 1 semaine environ
J'ai eu 3 bots sur 5 qui ont étaient perma ban. Avant que niantic instaure le perma ban j'utilisais un config Snipe de folie mais bizarrement et par chance j'ai 2 bots survivant sur 5 à ce jour ... ^^
Level : 31
Argent depensé dans le jeu : 22 dollars
Level passé en Legit : 22
Utilisation de Nox + Bot : Oui
Temps passé a Bot : 4 jours
Derniere connexion au bot : Jeudi 17 H GTM +1
Level : 30
Argent depensé dans le jeu : 0 €
Level passé en Legit : 18
Temps passé à Bot : un peu plus d'une semaine avec une pause pendant les vacances
Level : 32
Argent depensé dans le jeu : 0 €
Level passé en Legit : 0
Temps passé à Bot : 2 jours
Derniere connexion au bot : avant la vague de ban
Level : 22
Argent depensé dans le jeu : 0
Level passé en Legit : 22
derniere fois que j'ai utilisé : se matin
et j'ai utilisé encore pokésnip et toujours pas ban
Level :33
Argent depensé dans le jeu :40
Level passé en Legit :27
Utilisation de Nox + Bot ui
je me suis ban 2 jour apres le bot mais j ai toujour un pokemon a mois dans une arene
donc je me suis refait un 2 conte c es
Level :22
Argent depensé dans le jeu :0
Level passé en Legit :0
Utilisation de Nox + Bot ui
depuit 3 jours mais je joue doucement a 20k xp l h es je fait souvent des pose
Level : 25
Argent depensé dans le jeu : 9.90
Level passé en Legit : 0
Utilisation de Nox + Bot : bot only
derniere fois que j'ai utilisé : ban a la première vague
Deuxième compte pas fermer
Level : 23
Argent depensé dans le jeu : 19.90
Level passé en Legit : 21
Utilisation de Nox + Bot : bot only version soft pas de TP , et maxi2h/j en France Paris
derniere fois que j'ai utilisé : se matin
Et tjs pas ban depuis 3jours
Je suis niveau 28. La actuellement avec mon nouveau compte. Je full bot depuis le 12/08/16 avec ma config 70k xp/heure NecroBot. Et je ne suis pas bannis. Je passe 30 et j'arrête.
Level : 22 Argent dépensé dans le jeu : 0. Level passé en Legit : 13 Utilisation de Nox / Bot : Bot uniquement Dernière utilisation : Dimanche 14 Août Temps de Botage : 1 Semaine environ
Deuxième compte !
Level : 24 Argent dépensé dans le jeu : 0. Level passé en Legit : 24 Utilisation de Nox / Bot : Bot uniquement Dernière utilisation : Dimanche 14 Août Temps de Botage : : 1 Semaine environ
Troisième compte !
Level : 26 Argent dépensé dans le jeu : 0. Level passé en Legit : 26 Utilisation de Nox / Bot : Bot uniquement Dernière utilisation : Dimanche 14 Août Temps de Botage : 1 Semaine environ
Quatrième compte !
Level : 25 Argent dépensé dans le jeu : 0. Level passé en Legit : 25 Utilisation de Nox / Bot : Bot uniquement Dernière utilisation : Dimanche 14 Août Temps de Botage : 1 Semaine environ
Aucun de mes 4 comptes n'a subit un ban, et je peux toujours les utiliser ! J'ai utiliser une marche aux alentours de 9-15 Km/H, toujours attendu un laps de temps d'heure (total à parcourir en temps réel) de l'endroit ou je voulais aller en fonction des Lieux (San Francisco - Tokyo - Central Park etc...) toujours fait attention à ne pas dépasser un temps limite pour une personne normal ayant 1 batterie externe et un chargeur plein (soit 4-5 heures / jours)
Par contre comme NecroBot sous la version 0.8.9 ne veut plus se lancer, car ma config ne fonctionne plus...
Si quelqu'un aurait une config qui marche sous cette version ! Merci
Level : 29
Argent depensé dans le jeu : 0euro
Level passé en Legit : 20
Utilisation de Nox + Bot : Les deux (mon tel ne supporte pas pkgo!)
derniere fois que j'ai utilisé : Samedi
Level : 27 Argent depensé dans le jeu : 0€ Level passé en Legit : 21 Utilisation de Nox + Bot : Bot uniquement Temps passé à Bot : environ 2 ou 3 jours
J'ai une autre piste à creuser, c'est le changement d'info de téléphone, j'ai fait quelques test, dont un compte ou j'ai bot vraiment très soft, la ville à coter de chez moi, j'ai passer 10 niveaux, mais vraiment soft!
Le moment ou je suis passer de mon bot au téléphone physique, qui pourtant était pas très loin de la ou j'ai bot, sa ma ban direct!