Résolu Il me manque le fichier IRD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seik0o__34

Membre
Réactions
194
RGCoins
25
Bonjour, j'ai parfaitement réussi a installer mon cobra ode =D Mais voila, j'ai dl un jeu, j'ai voulu faire l'iso avec isogenps3 et aparemment on me demande un fichier IRD je n'ai trouver nul part une explication pour ce a quoi consiste ce fichier ? J'ai fait annulé et ca m'as quand meme créer l'iso donc je suppose que tout est ok.; Mis je voudrais savoir est-ce que ca a un rapport avec le psn ?? Est ce que je risque de me faire bannir si la je vais sur le psn avec un jeu sans avoir ajouté l'ird a l'iso ? ...

J'ai trouvé sur le site de 3k3ey mais maintenant j'aimerai savoir a quoi consiste ce fichier exactement ? ... D'ailleurs j'ai telecharger celui pour assassin creed black flag mais au moment de faire l'iso il me dit que l'ird n'es pas bon alors que les numéros corresponde .. Enfin bon, et pour ghost bah je trouver pas les numeros correspondant (BLUS31270) mais il y a une autre version, je suppose que ca ne marchera pas non plus mais je n'ai pas essayé.

MA REELLE QUESTION EST : A-t-on réellement besoin de joindre ce fichier ? Merci d'avance j'espere une réponse :/

ce fichier est la clé qui prouve comme quoi ton jeu est un original sur le psn mais pour l'instant se qui l'utilise ou pas se sont pas fait ban car apparament sony a pas encore detectez les ODE ;)
en espérent de t'avoir éclérez ^^

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour