Résolu Il manque 4GO dans ma play !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Réactions
1 282
RGCoins
80
J'ai une PS3 ultra slim avec 12GO dedans et j'ai fait le calcule et j'ai remarquer qu'il manqué 4GO pouvez vous me dire comment les récupérer s'il vous plait

Je suis pas certains a 100% mais ça marche comme un Iphone il y a des des applications et tout déjà incluses sur la console et tout. ;)
Il y a un logiciel de montage video installé comment je le retire ?

Il y a un logiciel de montage video installé comment je le retire ?
Si tu parle des logiciels dans l'onglet vidéo, je croit que tu ne peut pas les supprimé, mais aussi-non essaye de faire triangle dessus, et normalement tu aura l'option "Supprimer" ;)

Si tu parle des logiciels dans l'onglet vidéo, je croit que tu ne peut pas les supprimé, mais aussi-non essaye de faire triangle dessus, et normalement tu aura l'option "Supprimer" ;)
Le logiciel c'est "Outil d'édition et de téléchargement en amont de vidéos" je peux meme pas le supprimé il y a pas d'option triangle

J'ai une PS3 ultra slim avec 12GO dedans et j'ai fait le calcule et j'ai remarquer qu'il manqué 4GO pouvez vous me dire comment les récupérer s'il vous plait
On à tous ce logiciel , je ne croit pas que tu peux le supprimer
Ma PS3 fait 180GB mais je n'en ai que 164 de libre :)

Salut,
  1. Il y a des application qui prenne de l'espace et que tu ne peut pas supprimer
  2. Sa a toujours été comme sa le nombre de Go qui indique n'est pas forcement égale a ce que tu as comme pour le pc .
Je te conseille d’acheter un disque dur externe si tu manque de stockage.

Résolu ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, c'est normal,il y a déjà des Go utilisés pour le système et les applications de base

Si tu as besoin de place, je te conseille de supprimer quelques données qui ne te servent plus.

Aussi, si besoin , utilises un disque dur externe: attention, tu ne pourras y mettre que les données de jeu.

Si tu veux télécharger des jeux ou des démos, il faudra acheter un disque dur interne ;)

Tu devrait achètez un ''disque dur'' pour mettre plus de GO sur ta ultra slim, pour les prochain jeux à venir deplus t'éviterai de supprimé des chose dans ta PS3. :)
Sa sert à rien c'est plus cher que le prix d'une PS3 avec un disque dur dedans

Merci de vos reponses ^^

Bah la prochaine maj de GTA V est a jcrois de 10go (jsais plus), donc si tu veux y jouer (Online) tu dois faire quelque chose ;)
(Bon bien c'est en fonction de l'espace qui te reste sur ta play)
pour plus d'informations :

Dernière édition:
Salut,

Je déplace ton sujet en résoluhttp://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Merci d'avoir utiliser cette fonction!

:tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour