SECUR-MARKET
Membre
Non 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant les conditions étaient de 1500 messages, 1 000 j'aimes et 6 mois d'anciennetésIl me semble qu'il n'y avez aucune conditions avant.
Il y a toujours eu ces conditions sur le forum.il y' avais aucune conditions. ou moins.
Bah celui qui t'as répondu cette chose à tordCes pas se que ma affirmé un membre du staff ...
Les restrictions on changer et son abusive meme pour les premium les restriction de vente son énorme je suis certain que sans sa il y'aurais deja plus de monde et meme si ces pour de la vente au début automatiquement les vendeur et client s'interesserais au forum, mais vous écouter meme pas les membres faut pas pleuré apres![]()
Bon, cesse de faire du hors sujet, va MP un admin si tu as une réclamation à faire.Voilà restriction plus basse ces bien ce que je disais.
pour éviter les arnaques il y'a pleins d'autres méthodes
Absolument pas, les conditions sont présentes depuis plusieurs année maintenant et la baisse d'activité n'y est pas liée, la preuve les conditions ont été revue a la baisse et l'activité n'a pas augmentée.Ces pas vraiment du hors sujet mon brâve puisque la mort du forum viens en grosse partie de ce problème![]()
N’importe quoi... en 2013 il y avait aucune conditions et y avait qd même bcp de vente sur la xatIl y a toujours eu ces conditions sur le forum.![]()
Juste, c'est toi qui t'occupe des arnaques ? Car ce que je voie c'est juste un rageux qui ne peut pas vendre, va déblatérer ta haine autre part600 messages, belle baisse pour un membre lambda avoir ce genre de conditions ces limite impossible, de plus un nombre de j'aime et d’ancienneté...
Je vais pas te faire un pavé cesar sur des solutions bien plus simple et plus logique car t'as l'air pas mal borné et d'être un monsieur on peux rien te dire mais bon....
Resté borné comme vous êtes mais ne venez pas faire de sujet à pleur quand on vous a déjà dis ce qui allez pas (comme certains bug que les membres signal et ne sont pas réparé après des années)
Sur ce j'ai fini de parler sur ce sujet j'ai pas que sa a faire d’expliquer à des sourds
Y a toujours eu des arnaques de toutes facon que les conditions soit élever ou nonJuste, c'est toi qui t'occupe des arnaques ? Car ce que je voie c'est juste un rageux qui ne peut pas vendre, va déblatérer ta haine autre part
On n'y peut rien, c'est la mentalité de notre société actuelleY a toujours eu des arnaques de toutes facon que les conditions soit élever ou non
Fait juste faire attention et prendre des garanties... je suis sur le forum depuis son début et je me suis fais jamais fais arnaqué...On n'y peut rien, c'est la mentalité de notre société actuelle
Justement, les gens sont naïfs et les arnaqueurs sont des fils de pute...Fait juste faire attention et prendre des garanties... je suis sur le forum depuis son début et je me suis fais jamais fais arnaqué...