Il faut nous comprendre ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xAleexis06

Premium
Réactions
186
RGCoins
0
Je m'adresse a toutes les personnes qui n'ont pas de Playstation 3 jailbreak et qui aimerais avoir des service auprès de ceux qui en on une et qui peuvent réaliser se service, il faut savoir que ce n'est pas donné a tout le monde d'avoir une Playstation 3 jailbreak et vous même le savez cae vous n'en possèdé pas. Alors il faut arrêter de demande " je cherche unlock all gratuit " ou " je cherche infection gratuite " ou meme le pire en ce moment qui m'énerve c'est les " je cherche infection cfg gratuite " . Si on le fais pas gratuit même si je sais que certains le font gratuit c'est pas pour " faire chier notre monde " c'est pour rentabiliser la ps3 jailbreak car il faut savoir que malheureusement elle n'est pas tomber du ciel donc voila. Donc il faut comprendre après c'est la maturité.
Un dernier point aussi quand vous demander a quelqu'un un lobby et qu'il ne vous répond pas ou autre ou qu'il vous répond mais il est pas disponible arreter de le spammer car je rappel que les personnes qui Host les lobby sont des humains et que par conséquent ils ont une vie et personnellement ma vie ce n'est pas la Playstation 3..
Donc voila merci davoir lu :)

C'est pas faux , une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal ! Topic à épinglé !

pas faux mais perso si j'aurais une ps3 je lacheterais pas pour hacker les autre mais pour moi meme apres si jmenmerde pk pas gratuitement ....la ps3 a peut etre couter chere mais la ....

a part sa si vous demander a quelqun qui a un shop la plupart du temp sa fait longtemps que la 3.55 est payer ....

ps:c'est mon avis si vous ete pas d'accord abstener vous si vous ete d'accors et bien tant mieux

Surtout aussi qu'on prend des risque en se connectant avec nos 3.55 faut pas l'oublié

pas faux mais perso si j'aurais une ps3 je lacheterais pas pour hacker les autre mais pour moi meme apres si jmenmerde pk pas gratuitement ....la ps3 a peut etre couter chere mais la ....

a part sa si vous demander a quelqun qui a un shop la plupart du temp sa fait longtemps que la 3.55 est payer ....

ps:c'est mon avis si vous ete pas d'accord abstener vous si vous ete d'accors et bien tant mieux
Et pui moi si tu regarde mes shop je demande pas des million ..

En général les mecs vous harcèle en messages sur le PSN, moi je bloque dans la gestion du compte les demandes d'amis et les messages d'inconnus et c'est réglé. Parce que quand ont vous voit en Multi avec un menu y'a tout le monde qui s'affole..

C'est vrai ce que tu dit et puis si ils veulent a ce point des Challenges Lobby, qu'ils s'en achètent une de 3.55 parce que vous vous payez ;)

Surtout aussi qu'on prend des risque en se connectant avec nos 3.55 faut pas l'oublié

Moi je me connecte avec ma PS3 CFW 4.30 Rogero et oui y'a des risques sur BO2 par exemple, mais par exemple sur Mw2 tu crains plus rien xD ! Et puis sur les CFW y'a des trucs pour Unban.

C'est vrai ce que tu dit et puis si ils veulent a ce point des Challenges Lobby, qu'ils s'en achètent une de 3.55 parce que vous vous payez ;)

Les 3.55 en bon état sont rares à l'heure actuelle.. Moi j'ai eu la chance de Downgrade ma bonne vieille 40GO de 2007 avec un E3 Flasher.. :D Et pis ca coute cher les PS3 Jailbreakée !

slt eroiik ça va ? tu peux ouvrir une conversation en privé stp je sais pas comment on fait :)

C'est pas faux , une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal ! Topic à épinglé !
Oui ... :blague:
En général les mecs vous harcèle en messages sur le PSN, moi je bloque dans la gestion du compte les demandes d'amis et les messages d'inconnus et c'est réglé. Parce que quand ont vous voit en Multi avec un menu y'a tout le monde qui s'affole..
Tu as raison encore en 1.14 les mec quitte ou te demande une fois et voilà c'est fini, Alors que en bypass oula oula c'est chaud comme ils sont déterminé .. (d)

Oui ba si vous avez pas de thunes pour acheter vos 3.55 et que après vous etes obligé de nous faire payer pour des misérables unlocks all qui sont facilement trouvable en bypass revendez vos 3.55 sérieux .

Oui ba si vous avez pas de thunes pour acheter vos 3.55 et que après vous etes obligé de nous faire payer pour des misérables unlocks all qui sont facilement trouvable en bypass revendez vos 3.55 sérieux .
En bypass tu peux tomber sur des gens généreux qui te feront gratuit ton sois disant " MISÉRABLE unlock all " mais que tu cherche tant ... ou alors tu peux tombé sur des gens qui veulent faire :troll: leur monde et te prendre un derank + reset des stats en 2 secondes .
Et je te rappel qui si PERSONNE avais de ps3 en 3.55 ben ton " misérable unlock all tu l'aurais eu dans le ...
Alors no Rage (d)

On dépense pas de l'argent qu'on a pas si c'est tout . c'est une question de principe
Sois
tu as de l'argent et tu achetes une 3.55
Sois
Tu n'as pas d'argent pour acheter une 3.55 donc tu n'en achètes pas

On dépense pas de l'argent qu'on a pas si c'est tout . c'est une question de principe
Sois
tu as de l'argent et tu achetes une 3.55
Sois
Tu n'as pas d'argent pour acheter une 3.55 donc tu n'en achètes pas
J'ai demandé a personne d'acheter une 3.55. J'ai fais se post dans le but et de faire comprendre au autre personne qui n'en on pas pourquoi les lobby nous les faisons payant .

Tout à fait raison sur ce point de vue , on est des humains comme vous , evitez de spam !
Si on propose nos services c'est pour quelque chose ! : en l'occurence la rembourser.

Tout à fait raison sur ce point de vue , on est des humains comme vous , evitez de spam !
Si on propose nos services c'est pour quelque chose ! : en l'occurence la rembourser.
lol même photo

Tout le monde n'as pas l'argenr pour s'acheter 2 ps3 jaibreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour