xAleexis06
Premium
Je m'adresse a toutes les personnes qui n'ont pas de Playstation 3 jailbreak et qui aimerais avoir des service auprès de ceux qui en on une et qui peuvent réaliser se service, il faut savoir que ce n'est pas donné a tout le monde d'avoir une Playstation 3 jailbreak et vous même le savez cae vous n'en possèdé pas. Alors il faut arrêter de demande " je cherche unlock all gratuit " ou " je cherche infection gratuite " ou meme le pire en ce moment qui m'énerve c'est les " je cherche infection cfg gratuite " . Si on le fais pas gratuit même si je sais que certains le font gratuit c'est pas pour " faire chier notre monde " c'est pour rentabiliser la ps3 jailbreak car il faut savoir que malheureusement elle n'est pas tomber du ciel donc voila. Donc il faut comprendre après c'est la maturité.
Un dernier point aussi quand vous demander a quelqu'un un lobby et qu'il ne vous répond pas ou autre ou qu'il vous répond mais il est pas disponible arreter de le spammer car je rappel que les personnes qui Host les lobby sont des humains et que par conséquent ils ont une vie et personnellement ma vie ce n'est pas la Playstation 3..
Donc voila merci davoir lu
Un dernier point aussi quand vous demander a quelqu'un un lobby et qu'il ne vous répond pas ou autre ou qu'il vous répond mais il est pas disponible arreter de le spammer car je rappel que les personnes qui Host les lobby sont des humains et que par conséquent ils ont une vie et personnellement ma vie ce n'est pas la Playstation 3..
Donc voila merci davoir lu