Il était bien le blackout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pareil , quand j'suis l'hôte j'me téléporte de partout alors qu'ils sont sensés avoir enlever le lag de compensassions.
A part ça , je le dis le jeu est super bien et très bien pensé , mais moi j'vois que des handicapés du joystick , des kikoolol fan boy de la série , des main du mort qui sont content pck sa leur faire un frag dans la partie , des mecs qui jouent only armes secondaires alors que j'suis désolé mais si les armes principales existent c'est pour jouer avec chez moi secondaire sa veut dire que ça passe après.

A part ça , je le dis le jeu est super bien et très bien pensé , mais moi j'vois que des handicapés du joystick , des kikoolol fan boy de la série ,
des mecs qui jouent only armes secondaires alors que j'suis désolé mais si les armes principales existent c'est pour jouer avec chez moi secondaire sa veut dire que ça passe après.

Pour sa, activision ne peut rien faire ^^ C'est la communauté qui est comme sa :/

Pour sa, activision ne peut rien faire ^^ C'est la communauté qui est comme sa :/
Oui je sais bien.
Et c'est allucinant , on passe d'une communauté "potable" a une communauté mongolienne qui est content pck elle a fais un frag avec main du mort , des mecs qui ont pas de joysticks sur leur manette etc ....

Mais après sinon , le seul truc à régler c'est les lags , la puissance des akimbos.

Le Black out j'le fais tous les jours ^^

LE SEUL TEUC qui me saoule , c'est les FMG 9 Akimbo

Moi le seul truc qui me soul c'est les hit-marker :O

J'ai 3 barres de connections ou 4 et avec un MSR ou .50, je fait 1 hit-marker obligatoirement.

Après c'est sur, les PP... gâche le jeux mais il il augmente de 10% la vie sa serait déjà mieux.

En gros , ils ont donné une sucette à un enfant et c'est fini.
Si vous n'avez pas de volonté , j'vois même pas l'intérêt d'en parler du black out.
------------ Messages fusionnés : 21 Avril 2012, 10:16 ------------

Ma connexion et très bonne et pour exemple , quand un mec me tire dessus , je me cache derrière un bâtiment , je suis mort alors que j'suis derrière.
La killcam : j'ai même pas bouger.

Un autre , je tire sur un ennemi , je tire avant , il me tue.
Killcam : j'ai pas tiré.

Ou est l'problème ?
Tu pense vraiment que activision en a quelque chose a foutre qu'une journee il y est 5% de joueur en moin ? Même si il y avait 99% des joueurs qui aurait fait le black out y s'en serait battue les ****** , ils ont vendue leur jeux , leur maps , il gagne rien a ce que vous jouiez en ligne maintenant.

205 000 milles joueurs étaient sur Mw3 hier. J'ai regardé le nombre de joueurs aujourd'hui : à peu près 330 000. Uniquement 120 000 joueurs ont fait le blackout. Les gars si vous croyez qu'un blackout comme celui-ci d'hier va arrêter Activision, ou ici surtout Infinity Ward de faire de la merde, vous vous gourrez...

Tu pense vraiment que activision en a quelque chose a foutre qu'une journee il y est 5% de joueur en moin ? Même si il y avait 99% des joueurs qui aurait fait le black out y s'en serait battue les ****** , ils ont vendue leur jeux , leur maps , il gagne rien a ce que vous jouiez en ligne maintenant.
C'est pour ça qu'ils ont comme par HASARD mis du double xp.
Réfléchie un minimum.

C'est pour ça qu'ils ont comme par HASARD mis du double xp.
Réfléchie un minimum.
Ils ont mis double xp pour vous faire chier et apparement ca marche :bravo:

205 000 milles joueurs étaient sur Mw3 hier. J'ai regardé le nombre de joueurs aujourd'hui : à peu près 330 000. Uniquement 120 000 joueurs ont fait le blackout. Les gars si vous croyez qu'un blackout comme celui-ci d'hier va arrêter Activision, ou ici surtout Infinity Ward de faire de la merde, vous vous gourrez...
il y a beaucoup plus que 330 000, au moins 1 milion...

Vous inquieter pas les gens je vais bientot fair un tuto comment ne pas laguer sur MW3 ^^ a plus

Jte le fait maintenant si tu veux : Acheter une connexion.
Ps : Si vous avez une connexion de merde c'est pas la faute a activision ou iw donc fermer la.

Ouais, c'est votre connexion qui vient de Normandie apporté par des vaches.
Ou tout simplement les lags de compensation ou le système d'hote à la con , pour nous vendre des COD ils sont fort , pour acheter des serveur dédiés ils le sont moins.

Enfaite les gens c'est ca : "Ho putin ma cafetiere marche plus , c'est vraiment de la merde MW3 !" Si vous comprenez pas , moi oui

Ils ont mis DOUBLE XP + Une Opération lol

iSH3NZ1 , je suis d'accord que avec celui ci "je tire sur un ennemi , je tire avant , il me tue.
Killcam : j'ai pas tiré." Mais sinon le 1er sa mets jamais arrivé et j'espère que sa ne m'arrivera jamais

Et aussi >[XxPoWNeEDxX]< arrete de commenter juste pour dire une connerie comme celle ci "Ta ps3 ne veux plus de toi x)" si c'est juste pour dire ne commente pas .

Je l'ai fait depuis jeudi moi mdr !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour