Résolu Il est possible de freeze une console sur gta avec le mod menu Extortion ?

Pr0gr4mm3

Membre
Inscription
18 Août 2017
Messages
94
Réactions
10
Points
196
RGCoins
0
Salut RG!

Tout est dans le titre! Car je ne trouve pas comment proceder..

Merci pour vos retours!
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Salut RG!

Tout est dans le titre! Car je ne trouve pas comment proceder..

Merci pour vos retours!
Comme dis au dessus il n'y a pas d'option direct pour faire freeze la console.
Par contre tu peux le bombarder d'objet / de tp / ect au bout d'un moment par chance il va freeze.

Après si c'est un autre moddeur tu risques de prendre la même chose et même de freeze avant lui :rofl:
 

Pr0gr4mm3

Membre
Inscription
18 Août 2017
Messages
94
Réactions
10
Points
196
RGCoins
0
Salut l’option n’ést pas dedans mais tu peux Caire explosion loop et tu le tp partout il va freez
C'est bon à savoir ! ^^
Le plus souvent se sont d'autres modder qui on l'option qui me freeze direct :facepalm:.
Je suis même aller jusqu'a macheter un booter pour stoper leurs connexion par la suite.. ( on fais avec les moyens du bord!)

Comme dis au dessus il n'y a pas d'option direct pour faire freeze la console.

@VeNoM' TF|HG @Chris' SEC

Par le plus grand des hasard ya pas un mod manager qui possède un menu pour freeze ?:mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
C'est bon à savoir ! ^^
Le plus souvent se sont d'autres modder qui on l'option qui me freeze direct :facepalm:.
Je suis même aller jusqu'a macheter un booter pour stoper leurs connexion par la suite.. ( on fais avec les moyens du bord!)



@VeNoM' TF|HG @Chris' SEC

Par le plus grand des hasard ya pas un mod manager qui possède un menu pour freeze ?:mmh:
Non c'est uniquement du full spam objet ou tp ect pour que la console sature et freeze. Après certain on ça en puissant surement ce qui fais freeze instantanément donc a voir mais y'a pas de menu avec une option spécial freeze fonctionnel a ma connaissance
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
RGCoins
0
C'est bon à savoir ! ^^
Le plus souvent se sont d'autres modder qui on l'option qui me freeze direct :facepalm:.
Je suis même aller jusqu'a macheter un booter pour stoper leurs connexion par la suite.. ( on fais avec les moyens du bord!)



@VeNoM' TF|HG @Chris' SEC

Par le plus grand des hasard ya pas un mod manager qui possède un menu pour freeze ?:mmh:
Y’a que les sprx power et predator qui ont une option pour freez

C'est bon à savoir ! ^^
Le plus souvent se sont d'autres modder qui on l'option qui me freeze direct :facepalm:.
Je suis même aller jusqu'a macheter un booter pour stoper leurs connexion par la suite.. ( on fais avec les moyens du bord!)



@VeNoM' TF|HG @Chris' SEC

Par le plus grand des hasard ya pas un mod manager qui possède un menu pour freeze ?:mmh:
Passe en pv je vais t’expliquer un truc
 
Dernière édition par un modérateur:

Pr0gr4mm3

Membre
Inscription
18 Août 2017
Messages
94
Réactions
10
Points
196
RGCoins
0
Non c'est uniquement du full spam objet ou tp ect pour que la console sature et freeze. Après certain on ça en puissant surement ce qui fais freeze instantanément donc a voir mais y'a pas de menu avec une option spécial freeze fonctionnel a ma connaissance
Ah bien daccord :facepalm:..

Passe en pv je vais t’expliquer un truc
Lets go
 
Haut