Il est possible de dupliquer le classement.

TheDrône78

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Salut, petite preuve que j'arrive à dupliquer le classement et que c'est possible sans faire grand chose de particulier. J'ai réussi en zombie , car en multijoueur je n'ai pas de compte pour essayer.

PS: Le compte qui est juste en dessous est mon autre compte, c'est simplement que j'ai fais une partie, voilà pourquoi il y a environ 200 kills d'écart !

Dernière édition:
Tu peux me le faire ? :blush:

Normalement tout est dupliqué, statistiques (dont classement) aussi :p

J'ai une question pour dupli un compte le compte doit être max niveau 25 ? :)

Personne ne pourrait me dupliquer son Prestige 5 en multi ? ça serait cool

J'ai justement dupliqué le classement en zombie, la manipulation reste la même il faut tout simplement faire une duplication sur un compte non dupliqué de base.

C'est vrai Garo-Nord je n'avais pas eu l'occasion de tester en multijoueur. Ce n'est tjrs pas patché pour avoir le classement en zombie je faisais même tech qu'en multi mais si tu me dis qu'il n'y a pas besoin, tant mieux :) Je réessayerai demain.

J'ai justement dupliqué le classement en zombie, la manipulation reste la même il faut tout simplement faire une duplication sur un compte non dupliqué de base.
ok merci donc si je refait un compte ou j'ai jamais jouer ces mieux ? et une question si il ban il ban que le compte dupliquer? merci

Jai du louper un episode j'ai fait au moin 6 dupli sur des comptes nouveau et jai jamais eu le classement d'enregistre.. Faud savoir que je duplique depuis le debut mon compte qui a un classement:espion:. A moin que sa fonctionne uniquement en zombieD:

Jai du louper un episode j'ai fait au moin 6 dupli sur des comptes nouveau et jai jamais eu le classement d'enregistre.. Faud savoir que je duplique depuis le debut mon compte qui a un classement:espion:. A moin que sa fonctionne uniquement en zombieD:
Moi j'arrive pas a dupli a chaque fois j'ai une erreur

Retour