Il a tué sa mère

Moi je dit rien avoir avec Call of , il a juste péter sont câble !
Mais j'avoue cette une histoire Hardcore quand même ! :O

:o :o le mec quoi ..

Y'a des abrutie sur terre .. voila pourquoi il faut respecté c'est putains de PEGI !! quand ils disent que sais pour la sécurité c'est pas pour rigolé y'a des fous des dingues partout dans le monde et la console ça leur monte au crane pour certain c'est ouf ! encore cette aprem j'ai croisé un mec de 10 qui m'insultais de tout les noms pourquoi ? parce que je lui est mis un couteau de lancé en killcam .. deux membres du forum en sont témoins 10 ans !!!
Je joue a BO II avec un gars qui a 6ans je le connais IRL :troll:

OMG c'est ouf :O
Le pire c'est quand il a dit "j'ai essayé de la violer", ça m'a choqué :puke:

C'est le mec qui a un problème psychologique...

Y a que moi qui suis pas choqué? Welcome in real life

God Bless this boy. :sad:

Merci sa montre que les américains sont vraiment tous fêlé. Juste pour offrir une arme a un enfant faut vraiment un pète au casque.

C'est vrai qu'on voit souvent des ados de 14 ans violer leur reum :troll:
Peut être pas non plus mais c'est pas la première histoire de ce genre que j'entends ^^
Tu as jamais entendu parlé de l'histoire du gamin russe de 13 ans qui a planté sa mère pendant son sommeil parce que celle-ci lui avait confisqué sa PS3?? Tendu hein ;)

Peut être pas non plus mais c'est pas la première histoire de ce genre que j'entends ^^
Tu as jamais entendu parlé de l'histoire du gamin russe de 13 ans qui a planté sa **** pendant son sommeil parce que celle-ci lui avait confisqué sa PS3?? Tendu hein ;)
Ouai bon autant les Russes je comprend ( Ils sont tous comme ça ) ^^'

Moins que les ricains
Laisse tomber les ricains c'est un catégorie à part il bouffe des insectes , ils s'en foutent de trainer à poile ! Et en plus ils font ce qu'il veulent ^^'

Oh my God ! Il a tué sa mère comment il a pu faire sa :o et encore il a essayer de la violer :rofl:

C'est un malade !

Ce gars est complètement MALADE !:0

Retour