absolument rien après "node --harmony"Aucune erreur dans la console?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
absolument rien après "node --harmony"Aucune erreur dans la console?
ah, faudrait quand même dire a node quel fichier tu veux lancé..absolument rien après "node --harmony"
node app.js --harmony
Tu a trouver une solution a ton erreur ?Oui mais maintenant que j'ai mis le tiret j'ai ce code :
Code:const Commando = require('discord.js-commando'); const Client = new Commando.Client(); const token = "Mjg2NTcyNDI0MDAxMjI0NzA0.C5mW-Q.BbRSnOXnUww5pTg_bsImr3IpjrU"; var prefix = "."; var mention = "<@1930903359700619264>"; var memberCount = Client.users.size; var servercount = Client.guilds.size; var message = Clien*spam*ssage; var roll = Math.floor(Math.random() * 6) + 1; Client.on("ready", () => { var servers = Client.guilds.array().map(g => g.name).join(','); console.log("--------------------------------------"); console.log("[!] Connexion... \n[!] Connecté !"); }); Client.on('message', message => { console.log("[Message] ["+message.guild.name+"] "+message.author.username+" > "+message.content+""); if (message.content === ("£help")) { message.channel.sendMessage('\n`Voici les commandes disponibles :\n£random : Retourne un nombre aléatoire\n£ping : Retourne avec "pong" pour voir votre latence\n£avatar : Retourne URL de votre avatar\n`'); } if (message.content === ("£ping")) { message.channel.sendMessage('\npong !'); } if (message.content === ("£roll")) { message.reply(roll); } if (message.content === ("£avatar")) { message.reply(message.author.avatarURL); } }); Client.login(token)
Mais cette erreur :
Code:C:\Users\IDK\Desktop\discord>node --harmony . C:\Users\IDK\Desktop\discord\node_modules\discord.js-commando\src\client.js:144 async setProvider(provider) { ^^^^^^^^^^^ SyntaxError: Unexpected identifier at Object.exports.runInThisContext (vm.js:76:16) at Module._compile (module.js:542:28) at Object.Module._extensions..js (module.js:579:10) at Module.load (module.js:487:32) at tryModuleLoad (module.js:446:12) at Function.Module._load (module.js:438:3) at require (internal/module.js:20:19) at Object.<anonymous> (C:\Users\IDK\Desktop\discord\node_modules\discord.js- commando\src\index.js:4:10) at Module._compile (module.js:570:32) at Object.Module._extensions..js (module.js:579:10)
Non, j'ai abandonnéTu a trouver une solution a ton erreur ?
Bonjour j'ai un erreur quand je lance le bot (en fessant node --harmony .)
erreur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mon code :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si j'ai bien compris l'erreur viens pas de mon code mais je le met au cas ou ^^
Toujours pareil ..Ton harmony, faut le mettre après le .
"node . --harmony"
Mets à jour ton nodeToujours pareil ..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu cherches toujours, j'ai eu la même erreur, pour moi c'était à cause de mon installation de Node ( version, recommandé, 6.xxx ) qui était incompatible avec Commando.Non, j'ai abandonné