membre414962
Membre
Malheureusement, nous n'achetons que des Kamas pour le moment@IGVault.fr
J'ai une question, est-ce que vous racheter les FIFA Coins ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malheureusement, nous n'achetons que des Kamas pour le moment@IGVault.fr
J'ai une question, est-ce que vous racheter les FIFA Coins ?
Il n'achète pas de FIFA Coins ...C'est de la pure arnaque il achète a 0.34€ 100 000 crédits et 3.46€ pour 1 000 000.
Celui qui crois faire une bonne affaire il est c**
Bonjour Cher ByRiqz,Bonjours IGVault j'aimerais (si possible) avoir un code de reduction de 15% je compte faire un achat sa me serais bien utile![]()
Mais ça sera bientôt disponibleIl n'achète pas de FIFA Coins ...![]()
Bonjour Cher ByRiqz,
Je vous conseille de passer votre commande via paiement téléphonique (le lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Comme ça, vous pouvez avoir 15% de Bonus![]()
Il n'achète pas de FIFA Coins ...![]()
Mais ça sera bientôt disponible![]()
1500 k = 1500 000, chez eux, c'est vers 8 € mais pas 100 € ! Donc je trouve qu'il est raisonnable.Et sa c'est quoi ? Du poulet ??
![]()
![]()
Et regarde pour combien il te prennant des crédits sur PS3 :
![]()
15 Millions de crédits pour 4€ Quel bonne affaireen sachant qu'il vont les revendre 100€ ....
Exactement1500 k = 1500 000, chez eux, c'est vers 8 € mais pas 100 € ! Donc je trouve qu'il est raisonnable.
Mes screens viennent de la plateforme PS3.1500 k = 1500 000, chez eux, c'est vers 8 € mais pas 100 € ! Donc je trouve qu'il est raisonnable.
MDR ! "Quand on sait pas on parle pas" exactement.Mes screens viennent de la plateforme PS3.
Le prix pour PS3 :
![]()
15.000.000 - 87.57 EUR
Et il te rachete 15.000.000 - 4.34 EUR
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FzeSLZ80.png&hash=11d579f3709bf13a5aae7a529da6a9e6
Heureusement que j'ai précisé PS3 sur mon autres posts, aller quand on sait pas on parle pas![]()
La vente de crédits fifa est illégal juste comme sa xDSalut tout le monde,
Nous sommesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.qui s'étend principalement en Europe et en Amérique du Nord. Nous fournissons des services légaux et bon marché à forte valeur ajoutée pour les jeux en ligne aux joueurs du monde entier: Devises du jeu, items, Powerleveling etc.
Nous sommes une plate-forme bien sécurisée et formée par rapport aux autres vendeurs ; nous assurons une sécurite au paiement, une rapidité de la livraison; la disponibilité de stock et aussi un bon service aprés vente.
FIFA 14 est un des nos services principaux.
Notre promotion vient de terminer et nous vous remercions de votre participation !
Cependant, pour ce qui est Fan de FIFA 14, très bonne nouvelle ! Nous venons de baisser encore les prix de FIFA 14 Coins.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
APP Android disponible pour vous dès maintenant! Scannez le QR code pour télécharger l'APP, que vous pouvez également trouver sur Google Play!
IGVault APP : Tous les services IGVault dans votre poche ~\(≧▽≦)/~
![]()
La vente de crédits fifa est illégal juste comme sa xD
J'ai jamais dit que j'étais contre mais je me suis déja fait ban pour sa mais bon je continurais toujoursxDD Quelqu'un s'en bat les *******s ici ?
Heureusement que ya des sites de ventes de crédits sinon on serait obliger d'acheter pleins de pts FIFA et EA s'en foutrait pleins les poches , déjà qu'ils nous prennent pour des pigeons avec leurs serveur donc autant les faire chier avec les crédits..
J'ai jamais dit que j'étais contre mais je me suis déja fait ban pour sa mais bon je continurais toujours
MDR ! "Quand on sait pas on parle pas" exactement.
"K" signifie 1000, n'est-ce pas ?
Donc 1500 K = 1500 000 ou 15.000.000 ?
Salut, toujours 15% de Bonus via paiement téléphonique ?
Oui, toujours !Salut, toujours 15% de Bonus via paiement téléphonique ?
Merci de votre support !J'ai acheté pour un code par telephone il y a environ 3/4 jours et j'ai reçu mes crédits rapidement.
Site Fiable je Recommande.