Résolu Igvault.fr comment sa marche ?

Gregcmoi

Premium
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour,
Voilà fraichement inscrit sur le site igvault.fr je cherche à comprendre comment obtenir des crédits sur fifa 17 par la méthode échange de joueur.
J'ai regardé de nombreux tutos mais datant pour la plupart de Fifaf 16 , j'ai essayé de faire comme indiquer dans les vidéos mais rien ne marche pour moi.
Je choisis une offre clique sur echange de joueur 3.0 ,mon application est allumé etc etc si je clique sur finaliser je dois payer selon leur méthodes de paiement disponible mais rien concernant l'échange de joueur.
Ai-je loupé une étape ?
Quelqu'un possède un tuto récent pour la réussite des transactions par échange de joueur ?
Merci

Bah d'après le tuto non mais sa ne marche pas chez moi je comprends pas
554380Sanstitre.png

Bah d'après le tuto non mais sa ne marche pas chez moi je comprends pas
554380Sanstitre.png

Le mieux surtout c'était de ne pas acheter la bas...

C'est très cher et tu as de gros risques de te faire bannir en ce moment plus encore que d'habitude... la bas tu paye 5 euros les 30 k je crois ici tu peu avoir 30 k à 3 euros

Pour 100k chez igvault tu peuc te faire bannir car ils sont pas discret du tout alors que j'ai prix plusieurs fois 300 k jusque même 555k ici dans la même journée et j'ai rien eu...

Après pour l'échange de joueur c'est simple

Ils vont te dire de lister un joueur avec un prix de départ et un prix en achat immédiat

Tu liste le joueur que tu veux selon les prix qu'ils te donnent une fois que c'est fait tu clique sur suivant et ils vont te donner une liste de joueur qui sont a ce prix sur le marché actuellement tu clique sur le tiens que tu viens de mettre et ils vont te l'acheter tout simplement et tu répètes l'opération autant de fois que nécessaire !

Le soucis est bien là c'est que justement il ne me demande pas de lister de joueur j'ai beau cliquer sur "échange...." mais rien !!
comment sa ici on peut aussi acheter des crédits ?

juste une question faut il effectuer un premier achat avant de pouvoir utiliser l'échange de joueur ?

Dernière édition par un modérateur:
Tout d'abord je choisi l'offre que je désires :
550015Sanstitre.png

Une fois que je l'ai fais je tombes sur mon panier :

387657panier.png

Là je choisis "Echange joueur 3.0 " et rien ne se passe je n'ai pas d'autre fenêtres qui s'ouvre etc etc .
Lorsque je vais dans mon compte je n'ai rien pas de message ni de commande je reste bloquer à l'étapes du panier .

Tout d'abord je choisi l'offre que je désires :
550015Sanstitre.png

Une fois que je l'ai fais je tombes sur mon panier :

387657panier.png

Là je choisis "Echange joueur 3.0 " et rien ne se passe je n'ai pas d'autre fenêtres qui s'ouvre etc etc .
Lorsque je vais dans mon compte je n'ai rien pas de message ni de commande je reste bloquer à l'étapes du panier .

Bah faut payer d'abord... ensuite tu recevra un mail pour te rediriger vers ça et le faire

En suite vous cliquez sur "Finaliser l'achat" pour aller sur la page de paiement::):

Tuto fait par AXOSKILL>>>
Tuto fait par razak>>>

Retour