Ignoré des membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Réactions
1 057
RGCoins
50
Bonjour,

• Nom de la suggestion : Ignoré des membres
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Pouvoir ignorer un membre donc ne pas voir tout ces topic ainsi que messages, juste possibilité de MP
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Merci beaucoup :)

Salut,

Je suis contre, imaginons que tu a besoin d'aide et que ce membre te donne LA solution pour résoudre ton problème.
Tu ne le verra pas.

Ignore le membres en question grâce au bouton mis en place a cette effectif, mais aussi mentalement, je ne pense pas que sa soit bien compliqué de ne pas lire ces messages.

Swixo

Salut,

Je suis contre, imaginons que tu a besoin d'aide et que ce membre te donne LA solution pour résoudre ton problème.
Tu ne le verra pas.

Ignore le membres en question grâce au bouton mis en place a cette effectif, mais aussi mentalement, je ne pense pas que sa soit bien compliqué de ne pas lire ces messages.

Swixo
Si tu l'ignore c'est que tu veux pas le voir ..

Bonjour,

• Nom de la suggestion : Ignoré des membres
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Pouvoir ignorer un membre donc ne pas voir tout ces topic ainsi que messages, juste possibilité de MP
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Je trouve que c'est une bonne idée .Mais je n'en n'ai pas .:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour