Résolu iGace Site Kamas Fiable .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Réactions
730
RGCoins
50
Bonsoir/Bonjour Realitygaming !
J'écris ce topic pour vous faire part d'un site de vente de Kamas.
Je RAPPEL que la vente de kamas est illègale ainsi que le powerleveling ! Et que je ne suis en aucun cas responsable de vos actes .

Ce site ce nomme iGace. Je pense que vous ne connaissez pas ce site car en effet celui-ci vient d'ouvrir reccemment.
-Mais comment tu l'a connu alors ? Je l'ai trouvé en faisant une recherche de sites de kamas et puis je l'ai vu dans la barre des sites de google. J'ai donc essayé à mes risques et péril...
Conclusion ce site est fiable. Pourquoi celui-ci et pas un autre ? Bien parce que les prix de ce site sont moins chers ( légerement mais ce sont des kamas quand meme ) .
Par exemple 1 code SMS= 660 000K alors que sur IGVAULT= 550 000K ce qui fait quand meme 100 000 K de différence.

Donc je vous conseil d'aller sur ce site !
----->

Ralalalah dofus ce jeu de plow

si tu n'aime pas pourquoi commenté franchement ton commentaire est qu'inutile
[MERGETIME="1371714663"][/MERGETIME]
Ceux jeux de kevin oui xD

tu dis jeu de Kevin mais la communauté de Call of concentre beaucoup plus de personne immature ( des gamins / des Kevin ) que la communauté de Dofus donc vu que tu a l'air de n'y avoir jamais Stop comment Pls

si tu n'aime pas pourquoi commenté franchement ton commentaire est qu'inutile
[MERGETIME="1371714663"][/MERGETIME]

tu dis jeu de Kevin mais la communauté de Call of concentre beaucoup plus de personne immature ( des gamins / des Kevin ) que la communauté de Dofus donc vu que tu a l'air de n'y avoir jamais Stop comment Pls
La communauté COd sa dépend de la quelle tu parle mec et plus mature que celle de dofus , vu que la plupart des gens comme moi ont fait dofus puis Cod ?

La communauté COd sa dépend de la quelle tu parle mec et plus mature que celle de dofus , vu que la plupart des gens comme moi ont fait dofus puis Cod ?
Mec met toi à la page dofus jeux ou il y as de l'entraide ( en tous as dans ma guilde ) call of du arrive dans il t'insulte

Mec met toi à la page dofus jeux ou il y as de l'entraide ( en tous as dans ma guilde ) call of du arrive dans il t'insulte
Moi perso jme fait rarement insulter , je joue que en ligue et sa va encore , de plus dofus le jeux ou il ya des l'entraide certe mais un jeux pour enfant moi j'y est jouer quand j'avais 10 ans

Ralalalah dofus ce jeu de plow
Quand on est moderateur on atteint a un grade ou on peut ce passer des commentaires comme celui ci.
Dans dofus rare son les personnes qui insulte comme sur cod mais il y en a ...
[MERGETIME="1371853539"][/MERGETIME]
Je trouve a
iGace
iGamer

Coincidence ?
Je trouve aussi x) j'y est penser :)

Moi perso jme fait rarement insulter , je joue que en ligue et sa va encore , de plus dofus le jeux ou il ya des l'entraide certe mais un jeux pour enfant moi j'y est jouer quand j'avais 10 ans

Genre mito pas mec sur call of tu va dans une partie tu te fais insulté mon pote s'apelle *****du_bled il se fais insulté tous le temps de sale arabe donc pour moi dofus concentre une communauté plus mature que call of /// Heu un jeux d'enfant Mdr il y as plus d'ado ou d'aldulte que d'enfant sur dofus

j'ai mis les * pour pas dire sont speudo entier ^^

Genre mito pas mec sur call of tu va dans une partie tu te fais insulté mon pote s'apelle *****du_bled il se fais insulté tous le temps de sale arabe donc pour moi dofus concentre une communauté plus mature que call of /// Heu un jeux d'enfant Mdr il y as plus d'ado ou d'aldulte que d'enfant sur dofus

j'ai mis les * pour pas dire sont speudo entier ^^
Tu va me dire que ya des adultes sur Dofus xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour