Bonjour,
Le clan French Soldiers a été créé il y a 2 ans sur Modern Warfare 3, où nous sommes niveau 50. Nous avons continué l'expérience en participant aux divers défis de clan de Black Ops 2 nous menant jusqu'au niveau 42.
Il y a une semaine j'ai décidé de créer le clan sur CO
Ghosts et nous sommes actuellement niveau 15 avec plus de 50 membres. Nous recherchons des joueurs actifs et motivés pour participer aux Guerres de clans afin de monter de niveau rapidement et ainsi débloquer de nombreux éléments !
Critères de recrutement :
Si vous pensez correspondre à nos critères et que vous souhaitez rejoindre nos rangs, contactez-moi par message privé, ou en répondant à ce sujet, ou en me contactant sur le Xbox Live (GT : "x Charabia").
Je vous mets à disposition un formulaire si vous ne savez pas comment vous présenter :
Cordialement,
Le clan French Soldiers a été créé il y a 2 ans sur Modern Warfare 3, où nous sommes niveau 50. Nous avons continué l'expérience en participant aux divers défis de clan de Black Ops 2 nous menant jusqu'au niveau 42.
Il y a une semaine j'ai décidé de créer le clan sur CO
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Avoir un ratio supérieur à 1 ;
- Posséder un microphone de bonne qualité ;
- Posséder Ghosts (obviously) ;
- Être fair-play, sociable, amical et capable de garder son sang-froid ;
- Être actif au sein de la team et motivé à la faire progresser ;
Si vous pensez correspondre à nos critères et que vous souhaitez rejoindre nos rangs, contactez-moi par message privé, ou en répondant à ce sujet, ou en me contactant sur le Xbox Live (GT : "x Charabia").
Je vous mets à disposition un formulaire si vous ne savez pas comment vous présenter :
Code:
[size=4][u]À propos de moi[/u][/size]
[b]Informations personnelles :[/b] Votre âge, votre prénom, votre travail/étude, vos passions, ce que vous aimez faire...
[b]Mon rapport avec Call Of Duty :[/b] Depuis quand jouez-vous à COD (date, jeu) ? Quels jeux de guerre possédez-vous ? Votre pseudo sur le Live.
[size=4][U]Moi et les jeux vidéos[/u][/size]
[b]Ma fréquentation sur les jeux :[/b] Sur quels jeux avez-vous jouez, quel y était votre rôle ? Combien d'heures jouez-vous par jour à la console approximativement ?
[B]Mon profil de joueur :[/B] Présentez vous en tant que joueur (en incluant votre ratio et vos modes de jeux favoris).
[B]Ce que j'amènerai au clan : [/B]Quels sont vos talents particuliers, vos qualités ? Quel sera votre investissement dans le clan ?
Cordialement,
Dernière édition:

bonne année :noel: et au revoir